Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

SnowBall a eu son titre AADC et SGDC (++ photos en action )

Messages recommandés

En agilité , wow je suis tellement contente !! on est deja rendu en master en standart pi tout fini les novices , il nous manquait un sauteur mdrbravoYes

Il est tout content amour



Avec moi coeur



Photos par marie pier








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos titres bravo et magnifiques photos, Wow amouramour

Sur la 7ième photo Snow a l'air d'un ours polaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Il est magnifique ce chien-là ! On dirait un "mini" ours polaire !!!

Est-ce que je rêve mais il me semble que dans le courant de l'hiver, tu nous écrivais que Snowball ne te suivait pas toujours, qu'il te laissait parfois toute seule dans le ring ? Peut-être que je me trompe avec quelqu'un d'autre.

En tout cas, si c'était bien toi, il y a eu tout un revirement - tu as fait un excellent travail et on se croisera donc sur les rings experts ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyne , oui c'est bien moi qui avait écrit cela !! Ben maintenant il me suit pratiquement toujours YesYes Je manque juste un peu de confiance en lui donc je ne court pas assez mais maintenant je vais en avoir plus de confiance pi je vais courir pas mal plus vite avec lui razz

Merci tout le monde !! je suis pas mal contente parce que on a avancer pas mal vite sourire Ah que je l'aime mon ours amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, félicitations, vous progressez bien toi et Snowball, c'est super! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!

AADC : obtenue après 3 Qualificatif de parcours standart intermédiaire

SGDC : obtenue après 2 qualificatif de chaque jeux en novices ( sauteur , gambler , snooker )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Lyne , oui c'est bien moi qui avait écrit cela !! Ben maintenant il me suit pratiquement toujours YesYes Je manque juste un peu de confiance en lui donc je ne court pas assez mais maintenant je vais en avoir plus de confiance pi je vais courir pas mal plus vite avec lui razz

Merci tout le monde !! je suis pas mal contente parce que on a avancer pas mal vite sourire Ah que je l'aime mon ours amour


Justement, si tu cours plus vite, il aura moins le temps de penser à "décrocher" - alors vas-y - COURS !

Super contente pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Merci!!

AADC : obtenue après 3 Qualificatif de parcours standart intermédiaire

SGDC : obtenue après 2 qualificatif de chaque jeux en novices ( sauteur , gambler , snooker )


Merci ..et les lettre veulent dire quoi ?? Agilité dog ...je sais aps ... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah!!! bravobravoYesYes

Je suis TELLEMENT déçue!! Je n'ai pu assister à AUCUNE compétition ou funmatch cet été!! En plus de ne pouvoir faire d'agilité.
Il y en a une autre bientôt? (Même si je doute avoir mon congé...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super félicitation, il trop cute ton gros ours Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow super !!! YesYesYes
Bravo bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...