SnowBall02 0 Posté(e) le 1 août 2010 En agilité , wow je suis tellement contente !! on est deja rendu en master en standart pi tout fini les novices , il nous manquait un sauteur Il est tout content Avec moi Photos par marie pier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est magnifique!!!Bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 août 2010 WoW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super! Vous le mérité! Vous êtes tellement une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est genial! Felicitations à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bravo pour vos titres et magnifiques photos, Wow Sur la 7ième photo Snow a l'air d'un ours polaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Félicitations ! Il est magnifique ce chien-là ! On dirait un "mini" ours polaire !!!Est-ce que je rêve mais il me semble que dans le courant de l'hiver, tu nous écrivais que Snowball ne te suivait pas toujours, qu'il te laissait parfois toute seule dans le ring ? Peut-être que je me trompe avec quelqu'un d'autre.En tout cas, si c'était bien toi, il y a eu tout un revirement - tu as fait un excellent travail et on se croisera donc sur les rings experts ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 août 2010 Lyne , oui c'est bien moi qui avait écrit cela !! Ben maintenant il me suit pratiquement toujours Je manque juste un peu de confiance en lui donc je ne court pas assez mais maintenant je vais en avoir plus de confiance pi je vais courir pas mal plus vite avec lui Merci tout le monde !! je suis pas mal contente parce que on a avancer pas mal vite Ah que je l'aime mon ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Wow, félicitations, vous progressez bien toi et Snowball, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 août 2010 sa veut dire quoi c'est titre: AADC et SGDC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci!!AADC : obtenue après 3 Qualificatif de parcours standart intermédiaireSGDC : obtenue après 2 qualificatif de chaque jeux en novices ( sauteur , gambler , snooker ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 août 2010 SnowBall a écrit:Lyne , oui c'est bien moi qui avait écrit cela !! Ben maintenant il me suit pratiquement toujours Je manque juste un peu de confiance en lui donc je ne court pas assez mais maintenant je vais en avoir plus de confiance pi je vais courir pas mal plus vite avec lui Merci tout le monde !! je suis pas mal contente parce que on a avancer pas mal vite Ah que je l'aime mon ours Justement, si tu cours plus vite, il aura moins le temps de penser à "décrocher" - alors vas-y - COURS !Super contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 août 2010 SnowBall a écrit:Merci!!AADC : obtenue après 3 Qualificatif de parcours standart intermédiaireSGDC : obtenue après 2 qualificatif de chaque jeux en novices ( sauteur , gambler , snooker )Merci ..et les lettre veulent dire quoi ?? Agilité dog ...je sais aps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 août 2010 Wow super Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yeah!!! Je suis TELLEMENT déçue!! Je n'ai pu assister à AUCUNE compétition ou funmatch cet été!! En plus de ne pouvoir faire d'agilité.Il y en a une autre bientôt? (Même si je doute avoir mon congé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 août 2010 FÉLICITATIONS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est super félicitation, il trop cute ton gros ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 août 2010 Caro j'étais sure que cétais la bouche de ton chien sur ton avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Wow super !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites