Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rallye-O Rive-sud

Messages recommandés

Invité
Est-ce qu'il y a de bons clubs sur la Rive-sud pour faire du Rallye-o ?

J'ai décidé de changer de branche de sport pour Luna. Comme elle n'est pas enregistrée je ne peux pas faire d'obéissance donc je me suis dis que le Rallye-O pourrait être vraiment interessant pour nous deux !

Je ne connais pas grand chose du sport, j'aimerais suivre des cours, préférablement les soirs de fin de semaine, mais sinon la semaine pourrait sûrement aller !

Est-ce qu'il y a beaucoup d'événements organisés dans le coin de Montréal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, tu peu en faire de l'obé, juste pas de compet officiel, mais des fun match oui.. je sais que tu le sais déja mais, ou je veux en venir, c'est que le CARO, il y a tres peu de compétion pour le oment au québec, donc tu pourra pas beaucoup plus en faire, celle du CKC tu ne pourra pas l'inscrire. Mais peut-être qu'il y en a plus en ontario!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les compétitions CARO sont très rares au Québec. Il y en avait 2 par année à Guides canins et cette année y en a pas. J'espère que l'an prochain y en aura, j'ai fait venir 2 cartes CARO (pour Goya et Toscane) et elles sont inutiles pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais pas que je pouvais faire des funmatchs d'obéissance !

Ce n'est pas trop grave s'il y a peu d'événements organisé, j'ai école et je travail les soirs et fin de semaines..alors j'ai très très peu de disponibilité. Si il y a seulement 3-4 compétitions par année c'est mon max

Julie, je vis à Montréal, ce club est à Québec, mais merci quand même !

Je veux suivre beaucoup de cours avant de m'y mettre ! Des idées de clubs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit up, je suis toujours à la recherche d'un club pour pratiquer le Rallye-O. Je suis maintenant à St-Jean-Sur-Richelieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux malheureusement pas t'aider, je suis sur la Rive-Nord de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Petit up, je suis toujours à la recherche d'un club pour pratiquer le Rallye-O. Je suis maintenant à St-Jean-Sur-Richelieu


Il y a Johanne santerre qui offer des cours sur la Rive Sud...

je vais trouver ses coordonnées et les inscrirai ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...