Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Aujourd'hui j'ai eu de la magnifique visite , les deux fils de Gaho ce sont retrouver Kitchi est totalement adorable , et Quannik totalement énervé J'ai jamais réussît a photographier Quannik sans qu'il bouge .. et même ce soir , mais j'ai une semaine pour me reprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je les trouve tellement cute les p'tits ckc avec leur pattes poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je toilette un ckc et ca se compare pas, ils sont magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 2 août 2010 La première photo est tellement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ça s'énervent des ckc ??? Ils sont magnifiques Tessa Ils ont quels âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hé qu'ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ils ont du poil à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Merci :O) , ils ont presque 6mois déja , et de l'energie a revendre , Kitchi est tres impressionnant car malgré sa petite patte il courrait aussi vite que Quannik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 2 août 2010 Dommage que j'en ai déjà une...Micka a 19 mois et j'ai toujours du mal à la prendre en photo sans qu'elle bouge.Tes photos sont superbes et j'ai hâte d'aller te voir pour que tu en prennes de Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Élisabeth a écrit:Dommage que j'en ai déjà une...Micka a 19 mois et j'ai toujours du mal à la prendre en photo sans qu'elle bouge.Tes photos sont superbes et j'ai hâte d'aller te voir pour que tu en prennes de Micka.Ca me ferras extrêmement plaisir J'ai Quannik en pension une semaine.. et disons que je vais surement réussir , mais avant ca le petit coco a un code de vie un plus strict chez nous disons.. je comme l'impression que le petit Monsieur a beaucoup utiliser ses yeux enjôleur pour faire pas mal ce qu'il veux chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'en reviens pas à quel point ils sont beaux!!!!!!!! Leur poil, leur regard et leur beaux gros museau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Aaaah des yeux de CKC Et quel poil ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ils sont magnifiques tes bébés.Tu dois être contente de pouvoir les revoir à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2010 lyndab a écrit:Ils sont magnifiques tes bébés.Tu dois être contente de pouvoir les revoir à l'occasion.Oui a chaque fois c'est un plaisir , et j'espere que je vais toujours pouvoir avoir un tel suivit malgré le nombre .. c,est ce qui m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites