Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Et ils me font passer pour une menteuse!

Messages recommandés

Oui oui! Alors que je clâme haut et fort que mes chiens refusent d'aller dans l'eau...











Et devinez ce qui les a motivés comme ça? Des canards! Mwi mwi! Messieurs sont arrivés au lac et quand ils ont vu les canards : SPLASH! Les deux a l'eau, à japper et à tripper! Crampé

Ben contente maman... surtout qu'on est arrivés au Chalet a 5 am, alors qu'on avait comme seul plan de monter la tente et de se coucher! Siffle Devinez qui a dormi sur le tapis improvisé devant la tente? razz

PS : j'attend que mon copain post ses photos à lui : elles sont incroyables! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo ça été les goéland qui l'ont fait allé à l'eau pour la première fois, maintenant il a appris à mon grand bonheur que lorsqu'il touche au fond il aime pas ça, alors il arrête quand ça touche la bédaine. Parce que c'est pas le fun pentoute sauter à l'eau quand elle est genre à 50 degré F parce que ton chien panique tellement de pas toucher au fond qu'il va se noyer arrrg . J'ai fini geler bin raide, avec pas mal de bobos sanglant Siffle .

Et Pepper bin il y avait des mouettes et des canards, mais il avait l'air juste trop concentrer a me suivre au pied et moi je marchais les deux pied dans l'eau glacer lors de la marrée basse pendant nos vacance en charlevoix. Yé même allé plus creux que moi hein (mi patte pour lui) j'étais fière de mon ti bonhomme lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bin les oiseaux c'est souvent de l'instinct de proie, donc je crois bien que quand l'instinct embarque c'est plus fort que pas mal d'affaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...