lyndab 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mes bébés grandissent tellement vite.Le moment du départ approche...Alaska n'a toujours pas une bonne famille pour lui et Floria aussi ne partira pas dans la famille prévue.Je vais donc avoir de quoi m'occuper les prochaines semaines.AlaskaAliFloriaGloriaLukaRufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 août 2010 je suis en amour avec Alaska!Et mon beau père qui adoooooore les boxers aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Awwww Rufus me fait craquer! Alors les plans pour Floria ont changé? J'espere qu'une autre bonne famille l'attend! J'adore les bringés! Maudit qu'ils me font craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Haaa les beaux ti-poux !!! ils sont magnifiques tes chiots ! mais j'avoue que ton "boxer des neiges" (c't'une joke-là...), Alaska, hummmmm... vraiment vraiment de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'en reviens pas que Alaska a pas encore de famille !il est tellement beau se chien Superbe beau tous ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 août 2010 wow ils sont tellement beaux, j'adore le regard de Floria! ah, si j'étais pas vendu au bull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oh, les beaux ti-poux! Je craque pour Floria! Bonne chance Floria et Alaska! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Alaska e tLuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 août 2010 OMG je craque Alaska est tellement beau tu va trouver un famille vite pour cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 août 2010 non mais ils sont tu assez beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ils sont magnifique! J'ai un petit faible pour Floria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 août 2010 Super cute tes chiots Lynda , le quel est ton pic de porté ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra48 0 Posté(e) le 2 août 2010 Wow je suis en amour Floria Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'aime beaucoup Floria et Rufus!!! Je suis certaine que Floria et Alaska se trouveront une bonne famille bientôt! Ils sont tellement mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 août 2010 SylLab a écrit:Super cute tes chiots Lynda , le quel est ton pic de porté ;-))Je suis en amour avec mon Luka. Il a tout ce que j'aime: une belle tête, une belle ligne de dos, attache de queue haute, une belle angulation, bien balancé du devant et du derrière et un tempérament d'enfer.Ça paraît tu que je l'aime. Il va aller rester chez ma fille. Il devrait être dans le ring l'an prochain si ses testicules descendent bien sûr. D'ailleurs aucun de mes ti-gars n'ont de testicules pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Good, alors je risque de croiser le beau Luka au pratique de confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Hon...encore plus beau le petit Alaska ils sont tous mignons comme tout mais j'ai un faible pour lui .Bonne chance pour lui et la jolie Floria . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 août 2010 Citation :Je suis en amour avec mon Luka C'est mon préféré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 août 2010 Anie a écrit:Citation :Je suis en amour avec mon Luka C'est mon préféré!!!On remarque ses qualités même en course il est jeune encore les testicules vont descendre t'en fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 août 2010 me semble, moi, que Alaska, y se glisserait facilement dans mon coton ouaté, mine de rien... crime, un autre qui a même pas l'air vrai, on dirait une peluche... bah... sont TOUTES beaux, les tout-ti, c'est sûr...je prendrais des petites bouchées, pas fort, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 2 août 2010 heille pour Alaska si tu sais pas quoi en fait j'ai de la place a la maison moi..Boris aimerait bien un amie comme lui...tu peux venir le porter ici et oupsss oublier de le ramener avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sont vraiment trop mignons ces bébés là un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sont trop mignons!!!Je craque pour Ali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 août 2010 La photo de Luka est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Maudit, c'est des superbe photo ca... t'aura pas besoin de mes service! Vraiment cute sérieux, Luka est aussi mon préféré, mais ils ont toute une bette toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ils sont tellement cuuuuuuutes ! Je capote sur Floria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 3 août 2010 oh my god!!!!Alaska aimerait bien jouer avec Karlos je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi si Floria a trop de mal a trouver une bonne famille j'me sacrifierais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites