Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et oui c'est confirmer Zonta est réellement gestante Lors d,un examen a la palpation la semaine dernière ,la vet a senti au moins 3 chiots dans la bedaine de Madame . Par contre je crois sincèrement qu,il y en as plus car ouf quelle est grosse !!! elle a la moitié du chemin de fait et sincèrement c'est comme si elle serrais au presque 3\4 .Coté tempérament elle est pas mal bizzzz.1) s'isole depuis presque 2 semaines 2) sauf pour nous coller coller coller3) N'endure aucun autre chien pret d'elle4) est calmeeeeeeeeeeeeeeeee comme j,aurais jamais cru5) Commence déjà a avoir de la misère a rester la ou c'est plus chaud..Oufff celle la , elle nous le démontre vraiment quelle attend des ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yesss!!! Le "doigt" est bien content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Anie a écrit:Yesss!!! Le "doigt" est bien content!!! Tiens j'trouve que le vert lui fait bien a ce doigt *comtpant* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tessa a écrit:Anie a écrit:Yesss!!! Le "doigt" est bien content!!! Tiens j'trouve que le vert lui fait bien a ce doigt *comtpant* Je ne sais pas si plusieurs comprendron l'histoire de ce doigt magique moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Euhm, j'aimerai bien comprendre l'histoire du doigt hihi!!Felicitation Pour Zonta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2010 SylLab a écrit:Tessa a écrit:Anie a écrit:Yesss!!! Le "doigt" est bien content!!! Tiens j'trouve que le vert lui fait bien a ce doigt *comtpant* Je ne sais pas si plusieurs comprendron l'histoire de ce doigt magique moi oui Haaaaaaaa l'élevage a de ses secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Trop cool! Au juste pourquoi le message est en vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est super pour Zonta Miss_Rouk' a écrit:Trop cool! Au juste pourquoi le message est en vert?Quand tu crée un post, tu peux remercier une personne dans ton post en cliquant sur '' Merci '' a coté de cité, et le message deviendra vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ça fait bizarre de penser à bébé Zonta qui devient maman. On en parle tellement comme la petite terreur toujours sur le go que c'est difficile de l'imaginer en train de materner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Élisabeth a écrit:Ça fait bizarre de penser à bébé Zonta qui devient maman. On en parle tellement comme la petite terreur toujours sur le go que c'est difficile de l'imaginer en train de materner. Mets en , moi même j'ai de la misère , mais jte jure elle n'est plus la même, sont attitude a tellement tellement changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Dark Paradize a écrit:C'est super pour Zonta Miss_Rouk' a écrit:Trop cool! Au juste pourquoi le message est en vert?Quand tu crée un post, tu peux remercier une personne dans ton post en cliquant sur '' Merci '' a coté de cité, et le message deviendra vert.ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 août 2010 cest quoi l'affaire du doigt finalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 août 2010 Zabelle a écrit:cest quoi l'affaire du doigt finalement....Ouien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Wow! Je suis contente pour vous et j'ai hâte de voir ça c'est petit puppy là! sstandard20 a écrit:Zabelle a écrit:cest quoi l'affaire du doigt finalement....Ouien!! Et re-ouien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Félicitations !! Des petits CKC en devenir j'ai hâte de leur voir la binette ! Qui est le papa ? TJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super!Des petits puppys à l'horizon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 3 août 2010 MJ, non ce n'esty pas TJSujet: Re: La confiance d'un éleveur P.3On peux voir la photo de son fiancé Zachary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super!! J'ai hâte de voir ça les ti bébés de Zonta!!Il va y avoir de l'action dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonne chance Tessa! Tiens-nuos au courant, petite chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Josya a écrit:MJ, non ce n'esty pas TJSujet: Re: La confiance d'un éleveur P.3On peux voir la photo de son fiancé ZacharyIl est beau Zachary !! Donc, des petits bébés rouges ! Mais, est-ce qu'ils peuvent avoir d'autres couleurs les bébés même si les parents ont la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Laïka a écrit:Josya a écrit:MJ, non ce n'esty pas TJSujet: Re: La confiance d'un éleveur P.3On peux voir la photo de son fiancé ZacharyIl est beau Zachary !! Donc, des petits bébés rouges ! Mais, est-ce qu'ils peuvent avoir d'autres couleurs les bébés même si les parents ont la même couleur ? Je pourrais avoir une surprise , car Zach avait une grosse tache blanche , dans sa génétique il a du Blenheim , donc je pourrais avoir du noir et feu ou du Blenheim qui ce glisse ... chose certaine j'espère un qui répondras a ce que je recherche ( une femelle , peu etre deux.. une chez nous et une placer ) le male a vraiment été choisi pour ses qualités d'ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites