Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

Perte de poils

Messages recommandés

Est-ce quelqu'un a deja essayer le produit pour la perte de poils O'poil Ultra, j'ai une amie qui l'emploi et a vu une énorme différence..et vous ?

hum... Hum, je ne connais pas du tout, mais je serais curieuse de voir si ça fonctionne.

Citation :
Comment savoir si l'animal a besoin de la Formule O'Poil Ultra?
Si l’animal a une chute de poils déplaisante, une peau sèche, un pelage terne, le poil statique, des pellicules, des démangeaisons, un tempérament anxieux, nerveux ou stressé. La formule O’Poil Ultra est conseillée pour les animaux en croissance, âgés ou en convalescence, car elle contient tous les nutriments nécessaires pour maintenir une santé optimale. Cette formule est fortement recommandée auprès des femelles en gestation ou allaitantes. Elle fournit beaucoup de vitalité et d’énergie.

Pour les deux raisons que j'ai mis en gras, je serais vraiment curieuse de savoir si ça pourrait vraiment avoir un effet bénéfique sur Gaïa.

Ma chum a une labrador brune et l'autre cest un bébé chein quelle a trouvé on a encore la misere quelle race estce lol!!! mais les 2 dans la maison elles perdent énormément de poils, moi mon Dob en perd beaucoup maisje crois pas plus que la normal, maisils sont noir et j'ai l'impression d'en avoir partout... ils a un poil noir tres lustré et a aucun des symptomes mentioné ci-haut alors deja si ça diminuerai de moitié je serai heureuse...

Invité

On en vend beaucoup chez Mondou, plusieurs clients nous disent que ça changé leur vie !!

Leur chien perdaient leur poils c'était complètement fou, et maintenant pratiquement plus !

Je ne l'ai pas testé, mais ça l'air que ça vaut le prix..

Gen a écrit:
On en vend beaucoup chez Mondou, plusieurs clients nous disent que ça changé leur vie !!

Leur chien perdaient leur poils c'était complètement fou, et maintenant pratiquement plus !

Je ne l'ai pas testé, mais ça l'air que ça vaut le prix..

Gen, est-ce que tu parles du O-poil ou du O-poil Ultras?

Sur leur site ils parlent de plus de 70$ pour le O-poil Ultras confus

Je voulais en acheter mais quand j'ai vu le prix sur leur site internet j'ai revirer debord mdr

ma chum en donnait plus au debut apres elle diminue la dose..chez multi menu il sont 35.99 pour 120 gélule, je viens de vérifier..

• Créer...