Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Avez vous des commentaires sur...

Messages recommandés

Le Centre Canin des Ruisseau?

Je sais qu'à une époque ca ressemblait beaucoup, beaucoup à CCI, mais j'ai cru entendre entre les branches, qu'ils ont de l'allure maintenant? Vrai ou pas?

Et, connaissez vous Bark Buster, D'un gars qui s'apelle Graham Smith? Il donne des cours à domicile je crois.

Je demande ca parce que j'ai une connaissance familiale qui à deux chiens et elle me demande mes commentaires sur ces deux "école" la.

Je ne connait pas encore leurs chiens, mais ce sont un Chihuahua X Jack Russell je crois et un jeune Rottweiler X Bouvier Bernois. Elle me dit que ce sont deux super bons chiens avec de bons tempérament, mais ils ont énormement de petits problèmes àà régler et ne savent pas comment s'y prendre.

Je la cite: gruge les objets, prend la nourriture sur le comptoir et assiette, grimpe sur les gens, jappement continuel, tire lors de promenage, ne réussi pas à être complètement propre... et j'en passe

Ils ont passé à un cheveux de les envoyer au centre canin international en Pension-dressage. affraid Heureusement elle m'a demandé conseil avant de faire le pas.

Ils sont près à investir dans leur chiens, parce qu'ils les aiment beaucoup! Mais ils sont démunient.

Je lui est offert de venir chez elle un peu pour lui donner quelques trucs. Mais je crois qu'ils ont vraiment besoin de vrai cours et je ne sais pas si je me sent à l'aise à être prof afin de les aider sur une base régulière. Je ne suis pas très bonne pour enseigner....

Ils vivent à Chambly, 2 enfants 2 adultes, 2 chiens. Est-ce qu'une Éducatrice canine sur ce forum ou non, ce rend dans ce secteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends aussi si on vient me chercher au métro Longueuil. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu du bien du centre Canin Des Ruisseaux, mais sans plus... Bark Buster, connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle Gauthier de Saint-Jean, voisin de Chambly.

Je n'ai entendu que de bons commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entandu de très mauvais commentaire sur Des Ruisseaux, j'ai entandu dire qu'après un séjours la bas, le chien était revenue avec une phobie des ceinture, vous devinez ce qui c'est passer! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi des cours à Des Ruisseaux il y a 3 ans et je ne recommanderais jamais à personne. Si vous saviez ce que je me suis fait dire de faire pour ma chienne qui jappe en auto... épouventable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais été là avec Chico alors que je cherchais un cours d'obeissance, il y a 10ans...
J'avais choisi CCI... Snif

Mais je te dirais que dans l'temps, c'était les mêmes philisophie , les 2 places...

Par contre 10ans plus tard, je ne saurais dire mais, je doute Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...