Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra14

Éducation et sensibilisation de 2 humains!

Messages recommandés

Je savais pas trop dans quelle partie du forum mettre ce post, mais bon voila!

Je suis plutôt fière de moi, en fin de semaine, j'ai convaincu un couple d'amis d'aller faire stéréliser leurs deux femelles chiens. Ils voulaient les reproduire car ils se disaient que ce serait le fun de se faire un peu d'argent et de vivre ça... snif2

C'était plus par désinformation que par mauvaise intention, mais le mal aurait été fait. J'ai pris le temps de bien leur expliquer le sort qui attendait les chiots dans le pire des cas, les couts auxquels ils n'avaient pas penser, bref je leur ai fait comprendre les conséquences possibles et fort probables du "backyard breeding".

Hourra! Ils ont compris, ils ne veulent pas être des backyard breeders (ils ne savaient pas ce que c'était la veille), ils se jurent d'adopter qu'en refuge a partir de maintenant. Yes

J'avais juste envie de vous en parler, de vous allumer une petite parcelle d'espoir dans le coeur coeur , de vous dire qu'une personne a la fois, la sensibilisation fonctionne et fait des petits! On parle beaucoup d'histoires malheureuses, mais il y en a des super positives aussi!

Merci a ma soeur (DakGab), merci a Sacha au repaire, merci a vous la gang de la patte douce, grâce a vous le message s'est rendu a moi et se transmet. Lâchez pas! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! C'est exactement comme ça qu'on fait avancer le bien-être animal. En informant et sensibilisant!

Bravo! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ça te fait plaisir à toi et à nous Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente... Ça aurait été un beau gâchis de reproduire ces deux femelles là... Une craintive et une hyperactive... Angeclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai comment on apprend sur ce forum...Je ne suis pas encore tres tres connaissante de tout mais le principal c'est qu'en allant sur ce forum on en apprend un peu plus à tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...