Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fin de semaine au lac Noir ! bcp de photos

Messages recommandés

Invité

Au chalet de ma soeur et son conjoint !

C'était super... mais ce sont des gens tellement, mais tellement superficiels ! Gros bateaux a 80k, chalet a 500k, champagne et bouteilles de vins hors de prix... super le fun de se faire gater comme ca... mais un rythme de vie pas mal trop heavy pour moi CrampéCrampéCrampé
dans le stationnement le soir du gros souper, le samedi... ma petit echo avais l'air d"une charette a coté du gros Porshe Cayenne, de la grosse Volvo, un camion BMW, Mercedez, une Lotus... bref ... pas pentoute dans mon rang social CrampéCrampéCrampé

Je suis bien dans mon petit chez moi modeste ! Content

On arrive !



Mon chum, tres contente de son brochet !


Dexter, dans la veranda (chiens interdits dans le chalet, le chum de ma soeur les détestes.. mais... il a flatté Dexter !!! affraidCrampé ), apres la premiere journée !


Aldo a fait ca comme un pro ! Obéissant, tranquille, super a l'écoute... encore une fois, il m'a épatté !!!


Mon chéri, ma soeur, et mon pere



Newton le Schnauzer


Le chalet, vu du quai, avec un fiston content Crampéamour


Un des bateaux... celui-ci pour le wakeboard/ski nautique et surf



Il c'est jeté a l'eau 3-4 fois... fou



Mes 2 pitous amour


Mon homme, en surf coeuramour


Fiston en surf, couché , trop difficile pour lui debout ! Content


Mon papa, et mon fils... amour



Party sur le quai !



Fatigué mon bonhome



Un petit tour de kayak ... fiston adore



Aldo qui détestait l'eau il y a une semaine....





couché de soleil, vu du chalet


Mes 2 toutous, le matin, avant que les bateaux ne s'emparent de la tranquillité du lac !



C'est la vu qu'on a du quai... a quelques metres a peine du chalet



Y'a pire dans la vie... Content



Aldo a passé la fin de semaine a faire des aller retour chalet/quai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! belles photos de votre weekend! Tes chiens sont mignons! Et Newton, je lui fais dire qu'il a la moumoute pas mal longue razz

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ish c'est du chalet ça!!!
La photo de Aldo et Eiram sur le quai est magnifique et la première photo de aldo dans l'eau wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du passer une belle fin de semaine !
Vous êtes chanceux d'avoir fait du ski nautique quand je vais au chalet, au lac noir également mais pas le même razz, a mon papi il veut pas qu'on en fasse Rolling Eyes C'est ben trop dangereux ! ( mon papi a peur de l'eau et il ses pas nager, je me demande pourquoi il a acheté un bateau ?)

Juste comme ça es-ce qu'il reste la a l'année longue ou ses vraiment juste leur chalet ? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karie014 a écrit:
Vous avez du passer une belle fin de semaine !
Vous êtes chanceux d'avoir fait du ski nautique quand je vais au chalet, au lac noir également mais pas le même razz, a mon papi il veut pas qu'on en fasse Rolling Eyes C'est ben trop dangereux ! ( mon papi a peur de l'eau et il ses pas nager, je me demande pourquoi il a acheté un bateau ?)

Juste comme ça es-ce qu'il reste la a l'année longue ou ses vraiment juste leur chalet ? doh


Moi je ne suis pas capable de faire de sports nautiques, mais mes hommes ont vraiment trippé !!! YesYes
C'est vraiment juste leur chalet ! Ils habitent a Montréal la semaine ! Content
C'est vraiment le fun comme place Content Mais c'est toujours pleins d'amis !
ca fait la party tous les week-end Crampé
1 week-end en été, et 1 week-end en hiver, ca me suffit emplement !!! Content

Je ne les ai pas pris en photos, mais ils ont aussi fait du 4 roues, il y en a 2 pour adulte, et 1 pour les minis !
En hiver c'est aussi le fun, il y a des ski-doo, et les 4 roues peuvent aussi rider dans la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leica a écrit:
Wow! belles photos de votre weekend! Tes chiens sont mignons! Et Newton, je lui fais dire qu'il a la moumoute pas mal longue razz

Nancy, leica et poodzer


CrampéCrampéCrampé Je lui ai dit quand il est arrivé razz

Sa maitresse était presque insultée... SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
leica a écrit:
Wow! belles photos de votre weekend! Tes chiens sont mignons! Et Newton, je lui fais dire qu'il a la moumoute pas mal longue razz

Nancy, leica et poodzer


CrampéCrampéCrampé Je lui ai dit quand il est arrivé razz

Sa maitresse était presque insultée... SiffleCrampéCrampéCrampé


Il est quand même très joli...anyway j'ai beaucoup de difficulté à trouver un schnauzer pas de mon goût clin d'oeil Je suis vendue d'avance!!!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, tout un chalet lol c'est beau en titi Yes

Superbes photos et ton garçon est dont ben beau, il a les traits d'un petit mannequin, ça promet Content watch out les filles chez vous razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe fin de semaine

Dexter et Aldo

Ton fils est tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye je vivrais dans cette misère là n'importe quand Crampé

Tes photos sont super, ton fils va en avoir long à compter à ses amis en revenant de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif moi je veut une maison pareil comme ca.... pense va faloir que je change de job ... y font quoi dans la vie ta souer et son chum Siffle c'est des farce, mais je veut pareil une maison comme ca razz Superbe t'est photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous semblez avoir eu vraiment du fun!!!!

Mais je suis d'accord avec toi! Pour connaitre ce genre de monde la (i.e mon oncle), une a deux fois par année et même.. C'est plus qu'en masse pour moi!!!
J'aime pas le feeling et le principe de ce genre de personnes qui ont pleins de choses le fun pour impresionné tous le monde autour d'eux. Le superficiel à plein nez.

Tes photos sont super belles!! Et les chiens sont adorables!! amouramourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
Snif moi je veut une maison pareil comme ca.... pense va faloir que je change de job ... y font quoi dans la vie ta souer et son chum Siffle c'est des farce, mais je veut pareil une maison comme ca razz Superbe t'est photos Yes


Je me posais la meme question ...ciboire!!! je voudrais juste le 1/4 de tout ca ... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos!
Celle du matin sur le lac est très à mon goût.
En tout cas, la misère c'est comme cela que je l'aime.
Je prendrais bien le chalet comme maison principale. Je m'en contenterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Mariev a écrit:
Snif moi je veut une maison pareil comme ca.... pense va faloir que je change de job ... y font quoi dans la vie ta souer et son chum Siffle c'est des farce, mais je veut pareil une maison comme ca razz Superbe t'est photos Yes


Je me posais la meme question ...ciboire!!! je voudrais juste le 1/4 de tout ca ... SiffleCrampé


Tout à fait d,accord avec toi. Si j'avais seulement un petit chalet pour m'évader avec un lac à proximité, des sentiers de marches, un kayak ou un pédalo.....wow ce serait génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le pire, c'est qu'ils en ont jamais assez.... ils en veulent toujours plus plus plus... ! affraid
Comme quoi ca ne leur apporte pas le bonheur hein ! Siffle

Lui, est fiscaliste, ma soeur représentante pour une compagnie de produit pharmaceutiques naturels.
Mais bon... tout ce ci n'est que de la poudre aux yeux clin d'oeil Je ne changerais pas de bottines avec eux ! Jamais dans 100 ans ! Content

Nous avons eu beaucoup de plaisir avec mon pere et sa conjointe ! C'était une magnifique fin de semaine en effet, mais dimanche, j'avais hate de rentrer dans mes affaires Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le cas de plusieurs personnes, plus elles ont de l'argent , plus elles dépensent. Dans mon travail en crédit , je vois des clients qui déclarent des revenus très élevés mais avec des dettes monstrueuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chalet et la vue sont magnifiques et c'est super de voir que cette famille partage ces belles activités avec leur famille et leurs amis. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Le chalet et la vue sont magnifiques et c'est super de voir que cette famille partage ces belles activités avec leur famille et leurs amis. Content


Oui, il y a cette belle qualité dans ce milieu ! Ils aiment beaucoup partager !
Mais ils demandent une reconnaissance casi-éternelle en échange razzCrampéCrampé C'est pour cette raison que nous préferons dormir dans notre tente. Mais pour avoir cette vue quelques jours par année, et vivre dans l'abondance quelques jours, ca vaux le coût Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Mariev a écrit:
Snif moi je veut une maison pareil comme ca.... pense va faloir que je change de job ... y font quoi dans la vie ta souer et son chum Siffle c'est des farce, mais je veut pareil une maison comme ca razz Superbe t'est photos Yes


Je me posais la meme question ...ciboire!!! je voudrais juste le 1/4 de tout ca ... SiffleCrampé


Tout à fait d,accord avec toi. Si j'avais seulement un petit chalet pour m'évader avec un lac à proximité, des sentiers de marches, un kayak ou un pédalo.....wow ce serait génial


Tu vois, moi mon rêve serait d'avoir une tite cabine, un petit chalet ordinaire sur le bord de l'eau.
Les gros chateau, le luxe.. Pour moi c'est tout le contraire de ce que j'aimerais avoir si j'avais l'argent.

Beaucoup (surtout les riches) crois que tous le monde rêve de luxe, mais souvent c'est tout le contraire. Content

Dans mon cas un petit chalet et un bateau.. Je serais la plus heureuse du monde! mdr

Genre ca:





gamine, c'est vrai qu'il est reconnu que ce que tu possède ne dévoile pas necessairement le contenu de ton porte-feuille. Des jeunes de 20 ans avec une Mustang, il y en a! Mais ils ne diront jamais qu'elle est loin d'être payé!
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiii !!! C,est exactement ca que j'aimerais aussi Evil Content

Nous avions un petit chalet a Chertsey, mon conjoint et moi. Nous l'avons vendu il y a 2 ans. Trop difficile d'entretien et avec ma SP, mon conjoint ne fournissait pas, puisque j'aide physiquement de moins en moins !

Il y a des photos sur FB Content

Je me rappel tres bien de la face du chum de ma soeur lorsqu'il était venus dans notre modeste petit chalet la premier fois...
Un air de dégout, qu'il n'arrivais meme pas a cacher CrampéCrampéCrampé

Pourtant, on l'avais bien arrangé, et on y était tres confortable, et c'était tres chaleureux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow yé pas mal beau leur chalet mdr Superbes tes photos et tes chiens sont super beaux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Content

Ils sont tellement fins mes toutous amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...