Lolita17 0 Posté(e) le 2 août 2010 Voici un petit medley de photos de Boris prisent aujourd'hui...Heille vous etes ou la??J'ai chaud je veux aller dans l'eau aussi!Ohhh de nouvelles odeurs..Ici aussi ça sent étrange...Au bout de la laisse la c'est ma maitresse!Approche que je te donne un bisou toi!On fait une photo poster ici..ahh oui gratte, gratte, gratte gratte...humm c'est bonJe bouge pu continue..ohhh que j'aime ça...fait chaud la...En bon chien de garde je surveille les enfants qui jouent dans la rivière, entre nous je voudrais donc y retourner...Juste parce que je suis beauet une tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 août 2010 Awww ! il est trop cute avec ses grosse babine a bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Le beau Boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Qu'il est beau! Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 3 août 2010 Qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 août 2010 iil as-tu de belle grosse babine ...une face de jeune chien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 août 2010 Très belles photos!Il a pris du coffre le gros Boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 3 août 2010 L'avant-dernière photo, il est vraiment craquant. On dirait qu'il est fait pour donner des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 août 2010 lyndab a écrit:Très belles photos!Il a pris du coffre le gros Boris!ohh oui il prend du coffre mon bébé...c'est difficile de croire que ma grosse affaire a juste 15 mois...maudit que je l'aime ce chien c'est mon ame soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il lui faudrait bien un petit frère à ce gros Boris (genre blanc avec une patch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 3 août 2010 lyndab a écrit:Il lui faudrait bien un petit frère à ce gros Boris (genre blanc avec une patch )Lindab je te jure si j,avais les sous pur le payer le beau Alaska j'irais le chercher la tu suite oupsss il est pas pret a quitter maman encore aahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est beau ton Boris, grosse bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites