jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je suis vraiment excitée - je pars mercredi matin pour Calgary - je vais participer au championnat national d'agilité qui se déroulera le weekend prochain à Spruce Meadows, Calgary.Ce sera le 10ème championnat national, et la compétition va être très forte - 691 chiens sont inscrits dans ce championnat - 22 chiens du Québec seulement y participeront.J'ai tellement hâte - et jeudi nous avons une journée libre - et on se rendra visiter Banff, le Lac Louise - le Lac Morraine.J'y participerai avec Topaze seulement - Tali s'était qualifiée aussi mais je ne me voyais pas à l'aéroport avec 2 grosses cages, 2 gros chiens, en plus de mes baggages - j'ai décidé de prendre cela relaxe cette fois-ci - j'aurai donc 1 seul chien à courir aussi là-bas - donc je ne me courrerai pas comme une queue de veau d'un ring à l'autre comme je l'ai fait l'an dernier au National.Je vous donnerai un compte rendu à mon retour - mais mon but premier est: de m'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ca va être un super de beau voyage et tu va voir des runs extraordinaire.Bonne chance et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 août 2010 GO GO GO !!! Bon voyage, bonne compet et passe du bon temps là-bas ! Profites-en au max et donnes nous des nouvelles ! On pense à toi et Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bonne compet. et bon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci beaucoup - je compte bien en profiter au maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 août 2010 Chanceuse, l'an prochain j'espere etre des votres! Je te souhaite un gros MERDE!!! Lets go mon beau Top top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon voyage Lyne et profites en au maximum, tu le mérites avec tout le travail que tu as accompli avec ton beau Top top d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je pars aussi mercredi matin avec Lyne et je suis très excitée!!! Je fais ma valise demain, ça va me tenir occupée.Je participerai au National avec Dali et Goya, première expérience pour Goya qui a seulement 2 ans, je suis très fière qu'elle se soit qualifiée. Et avec Goya, ce sera ma première expérience de steeplechase juste avant le National.Première fois que je prends l'avion avec mes chiens, j'espère que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merde à toutes nos québécoises qui seront à Calgary!!!On veut des photos et des vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 août 2010 @nnie a écrit:Je pars aussi mercredi matin avec Lyne et je suis très excitée!!! Je fais ma valise demain, ça va me tenir occupée.Je participerai au National avec Dali et Goya, première expérience pour Goya qui a seulement 2 ans, je suis très fière qu'elle se soit qualifiée. Et avec Goya, ce sera ma première expérience de steeplechase juste avant le National.Première fois que je prends l'avion avec mes chiens, j'espère que tout se passera bien.On va donner du Rescue Remedy à Annie aussi !!! Ne t'inquiète pas - tout va bien se passer - quand Topaze m'a vue après son voyage en avion pour se rendre en Arizona en novembre dernier, j'entendais "toc toc toc" - sa queue branlait comme si on venait de se retrouver après ma journée de travail - il est sorti de la cage bien normalement, aucun stress du tout - tu t'en fais pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 août 2010 melo_et_jez a écrit:Merde à toutes nos québécoises qui seront à Calgary!!!On veut des photos et des vidéos!!!merci Melo ! On va être capable de se filmer car nous sommes un petit noyau de québécois à y participer (22 chiens en tout, et plusieurs ont 2 chiens avec eux) et ils nous ont presque tous placés dans le même groupe - alors ce sera plus facile pour se filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Let's go les filles !!! on pense à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merde a tous! Se seras surement super l'fun! Vraiment une gros bonne chance! Et faite attention à vous et vous pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 août 2010 @nnie a écrit:Je pars aussi mercredi matin avec Lyne et je suis très excitée!!! Je fais ma valise demain, ça va me tenir occupée.Je participerai au National avec Dali et Goya, première expérience pour Goya qui a seulement 2 ans, je suis très fière qu'elle se soit qualifiée. Et avec Goya, ce sera ma première expérience de steeplechase juste avant le National.Première fois que je prends l'avion avec mes chiens, j'espère que tout se passera bien.Bon voyage Annie et profites en au maximum, toute une belle expérience pour toi et une belle aventure Bonne chance à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites