Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

bébés de Topaze

Messages recommandés

Topaze a été accouplé avec une femelle de mon éleveur en avril dernier - voici le résultat de cet accouplement:

http://www.lescaut.com/pedigree_chiots_phoudjie_topaze.htm

Ils ont 7 semaines aujourd'hui, et à mon retour la semaine prochaine je me rendrai les voir en personne, juste à temps avant qu'ils partent dans leur famille.

Ils sont véritablement craquants ! J'ai hâte de les voir en personne - je vous promets plein de photos !!!!

Et la réponse est NON - je ne reviendrai pas avec un puppy - même s'ils sont véritablement craquants - mon planning est dans 1 an et demi environ - lorsque Topaze aura 5 ans - alors je vais résister jusque là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Ils sont bin trop beau! Dit tu descend quand exactement? Si je peux, ton offre tient toujours?


Je n'ai pas le choix d'y aller dès mon retour de Calgary car les chiots auront 8 semaines lundi prochaini - donc mardi dans la journée - il y a une dame de Montréal d'un certain âge qui a acheté un chiot et elle a besoin d'un lift pour s'y rendre et revenir - alors je vais faire une B.A. en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Ils sont bin trop beau! Dit tu descend quand exactement? Si je peux, ton offre tient toujours?


Je n'ai pas le choix d'y aller dès mon retour de Calgary car les chiots auront 8 semaines lundi prochaini - donc mardi dans la journée - il y a une dame de Montréal d'un certain âge qui a acheté un chiot et elle a besoin d'un lift pour s'y rendre et revenir - alors je vais faire une B.A. en même temps


Tu fais un aller/retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Ils sont bin trop beau! Dit tu descend quand exactement? Si je peux, ton offre tient toujours?


Je n'ai pas le choix d'y aller dès mon retour de Calgary car les chiots auront 8 semaines lundi prochaini - donc mardi dans la journée - il y a une dame de Montréal d'un certain âge qui a acheté un chiot et elle a besoin d'un lift pour s'y rendre et revenir - alors je vais faire une B.A. en même temps


Tu fais un aller/retour?


oui, je n'ai pas le choix - je donne des cours mardi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn.... des minis Topaze amouramour j'espère qu'ils seront aussi gentils et intelligents que leurs papa Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwww ! Les beaux ti coeur

2ième rangée, celui de droite amour Mais... Bon ! Sont trop cuuuuuuuuuuuuuuute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Ils sont bin trop beau! Dit tu descend quand exactement? Si je peux, ton offre tient toujours?


Je n'ai pas le choix d'y aller dès mon retour de Calgary car les chiots auront 8 semaines lundi prochaini - donc mardi dans la journée - il y a une dame de Montréal d'un certain âge qui a acheté un chiot et elle a besoin d'un lift pour s'y rendre et revenir - alors je vais faire une B.A. en même temps


Tu fais un aller/retour?


si ça t'intéresse toujours de venir, fais-moi signe - je vais partir tôt le matin par contre (au moins pour 8h00) - alors il faudrait que tu viennes me rejoindre à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Ils sont bin trop beau! Dit tu descend quand exactement? Si je peux, ton offre tient toujours?


Je n'ai pas le choix d'y aller dès mon retour de Calgary car les chiots auront 8 semaines lundi prochaini - donc mardi dans la journée - il y a une dame de Montréal d'un certain âge qui a acheté un chiot et elle a besoin d'un lift pour s'y rendre et revenir - alors je vais faire une B.A. en même temps


Tu fais un aller/retour?


si ça t'intéresse toujours de venir, fais-moi signe - je vais partir tôt le matin par contre (au moins pour 8h00) - alors il faudrait que tu viennes me rejoindre à la maison



Je vais prendre congé juste pour ça et me lever tot me dérange pas du tout! Surtout pour voir des bébés belges ayant pour papa Topaze!! Merci! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis moi, pis moi??? razz

Sont mignons les tervurens, foncés comme leur papa! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dois être dur de résister, mais je te comprend d'être assez sage pour attendre le bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Pis moi, pis moi??? razz

Sont mignons les tervurens, foncés comme leur papa! amour


Il y en a une qui lui ressemble particulièrement - celle qui a la tête appuyée au sol - il lui ressemblait tellement lorsqu'il était petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ça dois être dur de résister, mais je te comprend d'être assez sage pour attendre le bon moment !


J'ai toujours mon vieux Jazz à la maison - il est rendu à 12 ans et 5 mois (dépassé!) - vraiment pas le temps d'entrer un puppy à la maison.

De plus, Tali est encore très active - je la cours encore en agilité, et Topaze en plus - j'aime mieux attendre encore un peu, Tali va être presque à la retraite dans 1 an et demi, Topaze sera tout entraîné, ce sera beaucoup plus raisonnable d'entrer un chiot à la maison à ce moment-là. J'aime bien donner du temps de qualité à mes chiens, et je ne pourrais m'en occuper à mon goût si j'entrais un nouveau chien en ce moment alors je préfère attendre.

Topaze sera le premier heureux de refaire de nouveaux bébés lorsque le moment sera venu - alors j'attends le moment opportun pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:


Topaze sera le premier heureux de refaire de nouveaux bébés lorsque le moment sera venu - alors j'attends le moment opportun pour moi


Est-ce que ça va etre sa derniere portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
jazz_cie a écrit:


Topaze sera le premier heureux de refaire de nouveaux bébés lorsque le moment sera venu - alors j'attends le moment opportun pour moi


Est-ce que ça va etre sa derniere portée?


Je ne sais pas - cet hiver il y a un éleveur qui vit en Suisse qui a communiqué avec moi - elle veut absolument accoupler une de ses femelles avec Topaze - je ne sais pas si on va vraiment le faire, mon éleveur est d'accord et tout - elle a déjà tous les papiers de Topaze en sa possession pour demander la permission de faire de l'intervariété (elle est éleveur de groenendael et là-bas, l'intervariété est permise mais seulement après avoir obtenu l'autorisation). Alors c'est un projet - mais je peux dire qu'elle est très intéressée car je vois qu'elle visite le profil de Topaze sur working-dog.eu aux 2 semaines environ - alors !

De plus, mon éleveur aime bien mon chien et ça fait déjà 2 fois qu'il me demande pour accoupler ses femelles - alors je ne peux prédire s'il me le redemandera ou non.

Topaze commence à laisser sa marque beaucoup aux États-Unis aussi - les américains aiment beaucoup son type - je peux dire que toutes les fois où j'y suis allée, Topaze ne passait pas inaperçu - alors qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Honnn.... des minis Topaze amouramour j'espère qu'ils seront aussi gentils et intelligents que leurs papa Content


C'est exactement le mot qui m'est venu en tête! mdr Des mini Topaze! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Ton éleveur en garde-t-elle pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Caro a écrit:
Ça dois être dur de résister, mais je te comprend d'être assez sage pour attendre le bon moment !


J'ai toujours mon vieux Jazz à la maison - il est rendu à 12 ans et 5 mois (dépassé!) - vraiment pas le temps d'entrer un puppy à la maison.



Mon Chow avait 12 ans quand j'ai entré les 2 chiots husky Siffle sa super bien été et sa donner un regin d ejeunesse a mon vieux qui joue tous les jours avec eux!!!




Super cute celui-la amouramouramouramour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
WOW! Ton éleveur en garde-t-elle pour elle?


Il a gardé une femelle de la première portée - je ne sais pas s'il en gardera de cette portée-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Julie Nordic[/quote]

Super cute celui-la amouramouramouramour

[/quote]


Moi aussi c'est celui qui me fait craquer . Mais pour toutes les raisons que j'ai citées plus haut, je vais tenir le coup et respecter mon planning.

Mes compétitions me coûtent énormément d'argent (j'aime mieux ne pas compter !!!) et je vais attendre le moment opportun - quand Topaze aura 5 ans, Tali sera déjà rendue à 9 ans lorsque j'aurai mon puppy - donc sur le point de prendre sa "retraite" des compétitions, je n'aurai donc plus que Topaze à courir et je pourrai me consacrer pleinement à monter mon puppy.

C'est beaucoup de travail un puppy lorsqu'il destiné aux compétitions. Je commence l'entraînement d'agilité comme tel vers 8-9 mois, mais il y a plein de travail qui est fait avant et qui me sert en agilité - alors il faut avoir le temps de s'investir lorsque le puppy entre à la maison - Topaze était prêt à compétitionner à l'âge de 18 mois, mais il y a beaucoup de travail qui avait été fait sur lui avant - je compte bien faire la même chose avec le prochain. C'est certain que tous les chiens ne deviennent pas matures en même temps non plus, mais les belges maturent assez vite en général - alors c'est à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De magnifiques petites boules de poils!
Super craquants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
De magnifiques petites boules de poils!
Super craquants!


Mais les tiens aussi - j'adore les boxers ! le petit blanc me fait craquer littéralement - quelle tête ce chien-là ! Il va trouver preneur rapidement, c'est certain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos bons commentaires - la semaine prochaine j'irai les voir et je vous promets plein de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Merci à tous pour vos bons commentaires - la semaine prochaine j'irai les voir et je vous promets plein de photos !!!


Je vais apporter mon appareil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyne surveille Vanesse comme il faut, des plans qu'elle en cache un dans sa sacoche... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Lyne surveille Vanesse comme il faut, des plans qu'elle en cache un dans sa sacoche... razz



Haha, non non, je sais que j'ai pas le droit a d'autres chiens chez mes parents. Par contre je vais me gâter en calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Sylhan a écrit:
Lyne surveille Vanesse comme il faut, des plans qu'elle en cache un dans sa sacoche... razz



Haha, non non, je sais que j'ai pas le droit a d'autres chiens chez mes parents. Par contre je vais me gâter en calin!


Hahaha..... j'en doute pas, tu vas capoter Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Vega a écrit:
Pis moi, pis moi??? razz

Sont mignons les tervurens, foncés comme leur papa! amour


Il y en a une qui lui ressemble particulièrement - celle qui a la tête appuyée au sol - il lui ressemblait tellement lorsqu'il était petit



c'est celui qui m'as accrochée justement amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver chez moi! Avoir eu ma maison je partais avec un chiot haha, moi et Lyne ont étaient en amour avec la meme cocotte. Il y en a une autre aussi que j'aimais bien, elle avait du chien en titi! amour

Je vais mettre les photo demain matin pcq la je vais me coucher puisque je travailles de nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...