Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

éleveur de petit lévrier italien

Messages recommandés

Bonjour

Cette race m'intrigue beaucoup. J'aimerais peut être avoir un PLI dans un à deux ans. Connaissez-vous cette race? connaissez-vous un bon éleveur de PLI?

Je connais une très bonne éleveure, sérieusement je l'adores, elle est tellement gentille la et ses chiens sont des amours.

C'est Charlotte de la Chevrotiere, elle n'a pas de site internet par contre. On peut la contacter par e-mail et téléphone.

http://www.eleveurs.ca/fiches/fiche_eleveurs.asp?IdEspece=1&IdRace=274&IdEleveur=24&c=1

ok merci beaucoup J'ai vu son nom sur ce site justement, mais je suis contente d'avoir une référence

Je connais Charlotte depuis un peu plus de 10 ans également - et je peux certifier que c'est un éleveur de qualité - elle a de super chiens

Je seconde pour Charlotte aussi, c'est fou tout ce qu'elle fait avec ses chiens, autant confo, obéissance, freestyle, agilité et ce sont des petits amours ces lévriers Yes

Sylhan a écrit:
Je seconde pour Charlotte aussi, c'est fou tout ce qu'elle fait avec ses chiens, autant confo, obéissance, freestyle, agilité et ce sont des petits amours ces lévriers Yes

La petite Lou s'est ma préférée!! amour Sérieusement, vouloir cette race s'est également vers elle que je me tournerais!

vaness et charlie a écrit:
Sylhan a écrit:

La petite Lou s'est ma préférée!! amour Sérieusement, vouloir cette race s'est également vers elle que je me tournerais!

Moi c'est Soleil amouramouramour le regard de cet amoureux lol magnifique !!

Super qu'elle soit aussi connue. C'est vraiment rassurant et encourageant Merci à vous

Invité

+1 aussi pour Charlotte .... Yes

Je suis en train de regerder ses photos sur FB. J'aime trop ses chiens

J'appuie à 200% pour Charlotte, vouloir cette race c'est sûr que c'est d'elle que je le prendrais.

Cybermyriam a écrit:
Les meilleurs éleveurs sont sur ce site!
http://igcc.ca/

Ça semble génial ce site. C'est justement quelque chose comme ça que je cherchais dans Google. J'ai vérifié hier en français, mais il y avait seulement des liens pour la France. Merci

gamine a écrit:
Charlotte fait partie des éleveurs référés pas le club

J'espère, elle en est la présidente! SiffleCrampé

Cybermyriam a écrit:
gamine a écrit:
Charlotte fait partie des éleveurs référés pas le club

J'espère, elle en est la présidente! SiffleCrampé

oups ok Crampé donc la crème de la crème gêné

• Créer...