Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoune01

pug

Messages recommandés

bonjour,
j'aimerais beaucoup avoir un pug,et comme je ne connais pas cette race de chien,je voudrais savoir quel type de chien il est,est-ce un bon chien pour la famille avec jeune enfant?

merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le carlin peut s'adapter a plusieurs style de vie.
Donc oui, il serait super avec les enfants.

Les carlins sont de vrai clown qui sont prêt a tout pour leur maitre auquel il dévoue une fidélité sans borne ! Ils sont très gourmant se qui je crois est le plus grand défault, il pourrait manger jusqu'a se que leur estomac éclate il faut donc bien faire attention a ne pas laissé la nourriture a sa disposition et a lui donner les bonnes rations pour ne pas qu'il engraisse trop. Un carlin de 12 a 15 lbs est juste correcte plus gros que ca je trouve qu'il sont obèse !

Ils apprenne relativement bien, du tant que tu est quelque chose pour le motiver soit de la bouffe razz

Ce sont des chiens a nez plat donc qui ronfle beaucoup, si vous avez le sommeil léger ce n'est peut etre pas l'idéale ! Ils pètes et pleure également razz

Se sont aussi des chiens très sensible qui n'aime pas se faire chicaner.

Pour finir je dirais que se sont des boules d'amour qui vous collera et suivra tout vos fait et gestes ! Content

Pour des élevages il y en a un au quebec, benjac (http://www.benjac.qc.ca/) mais je préfère les éleveurs en ontario !
Je peut vous envoyé les liens des éleveurs en ontario si vous le désirer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la descrition de Karie014 est tres bonne

mais il faut ajouter que le carlin perds bcp bcp de poile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
la descrition de Karie014 est tres bonne

mais il faut ajouter que le carlin perds bcp bcp de poile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais je crois que ça dépend des sujets Content
Anouk ne perdait pas beaucoup de poil sauf en temps de mue Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Lalune a écrit:
la descrition de Karie014 est tres bonne

mais il faut ajouter que le carlin perds bcp bcp de poile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais je crois que ça dépend des sujets Content
Anouk ne perdait pas beaucoup de poil sauf en temps de mue Content


Nenon. Le Carlin est reconnu pour sa perte de poil astronomique. C'est la caractéristique numéro 1 de la race. On ne peut pas contredire ça, et il est important que toute personne qui veut se procurer un Carlin le sache et le considère sérieusement car elle devra vivre avec du poil partout, tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
Lalune a écrit:
la descrition de Karie014 est tres bonne

mais il faut ajouter que le carlin perds bcp bcp de poile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais je crois que ça dépend des sujets Content
Anouk ne perdait pas beaucoup de poil sauf en temps de mue Content


C'est peut-être anouk qui était une exeption Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
karie014 a écrit:
Lalune a écrit:
la descrition de Karie014 est tres bonne

mais il faut ajouter que le carlin perds bcp bcp de poile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais je crois que ça dépend des sujets Content
Anouk ne perdait pas beaucoup de poil sauf en temps de mue Content


Nenon. Le Carlin est reconnu pour sa perte de poil astronomique. C'est la caractéristique numéro 1 de la race. On ne peut pas contredire ça, et il est important que toute personne qui veut se procurer un Carlin le sache et le considère sérieusement car elle devra vivre avec du poil partout, tout le temps.


Effectivement un pug ça perd énormément de poil! Il faut aussi savoir qu'ils émettent souvent un son de respiration sifflante et sont de très bon ronfleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...