Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Enfin une école d'éducation canine a MTL

Messages recommandés

Issssssshhhhhhh, je souhaite que ça ait changé.... c'est là que j'ai pris mes premiers cours avec Pénéloppe, et c'était pas fort, en plus de vendre des chiots d'usines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que ca faisait longtemps que ca fonctionnait plus ce centre, donc, je crois que Jacinthe Bouchard a juste acheter l'emplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Issssssshhhhhhh, je souhaite que ça ait changé.... c'est là que j'ai pris mes premiers cours avec Pénéloppe, et c'était pas fort, en plus de vendre des chiots d'usines...


Oui mais la ont parle de l'école de Jacinthe Bouchard , donc ca a rien a voir avec les anciens , et c'est super bien situer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la premiere page:

Depuis juillet 2010, Jacinthe Bouchard a fait l’acquisition du Centre Canin de Montréal qui est situé au 5655 rue Chambord. Depuis ce temps, beaucoup de changements ont été apportés et plusieurs seront à venir. Le Centre Canin de Montréal est un centre unique en son genre qui regroupe tous les services dont vous pouvez rêver pour votre animal, et ce, sous un même toit! D’autant plus que notre centre offre non seulement le service de pension pour chien, mais également pour chat et animaux exotiques.

C'est bon signe! Yes

Mais je suis étonnée de Jacinthe Bouchard, je ne croyais pas qu'elle continuait à travailler avec les chiens, surtout ouvrir un centre canin. hum... À moins qu'elle lègue le travail à d'autres?

Dommage qu'il n'y ai aucune photos par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Issssssshhhhhhh, je souhaite que ça ait changé.... c'est là que j'ai pris mes premiers cours avec Pénéloppe, et c'était pas fort, en plus de vendre des chiots d'usines...


Citation :
Depuis juillet 2010, Jacinthe Bouchard a fait l’acquisition du Centre Canin de Montréal qui est situé au 5655 rue Chambord. Depuis ce temps, beaucoup de changements ont été apportés et plusieurs seront à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que je suis allée pour les cours d'obéissance de Charlotte..et effectivement, j'espère que ce sera mieux!

Tant mieux s'il y a une bonne école à Montréal! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je surveille l'évolution de cette école car enfin je vais pouvoir réferer une école sur montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'emplacement était très bien, et les locaux IMMENSES, il y a vraiment de quoi de bien à faire là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ben mieux le prix de la maternelle à Chomedey, et la prof est super bonne! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aime ben mieux le prix de la maternelle à Chomedey, et la prof est super bonne!


thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si Jacinthe Bouchard prend ça en main, ça va sûrement s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...