Caro45 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vu que je suis déjà rendu à Calgary en avance pour le national et qu'il y avait une grosse compétition CKC de 4 jours qui incluais, confo, obéissance, rally, cursing, drafting, herding et de l'agilité, j'ai décider d'inscrire Spicy 1 journée en agilité.Je ne regrette pas ma décision, elle a été super ma Spicy, sur 4 parcours, elle a qualifier 3 fois avec des premières place.Elle a ainsi fini ses sauteur avec slalom intermédiaire, il nous ne manquait 1 Q seul pour notre titre et elle aussi à ma grande surprise terminer ses standards excellent A, il y a 2 semaine on montait en excellent en standard à Ottawa et elle fessait son 1er Q en excellent là. Ensuite aujourd'hui elle en a fait 2 autres, donc on fini son titre d'excellent en 3 courses.Je suis super fier d'elle, ça augure bien pour le national en fin de semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Wow wow wow ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 août 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 août 2010 YESSSS!!! Lâche pas Caro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 août 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 3 août 2010 Félicitations! C,est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Félicitations, c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bravo ... et bonne chance pour le National... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 août 2010 Félicitations et bonne chance pour la nationale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 août 2010 c'est super, Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est super Caro ! C'est vrai qu'une bonne compétition juste avant le National, ça donne une bonne "go", comme on dit !Moi aussi les 3 qualificatifs de Topaze de samedi dernier m'ont donné un bon air d'aller aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 3 août 2010 Félicitation! Et *merde* pour le national !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites