tobrouk 0 Posté(e) le 3 août 2010 Dis, tu me le donnes le ballonUploaded with ImageShack.usTashaUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sont super cute, j'aime ça voir 2 chiens de la même race ensemble dans une maison, ça toujours l'air de bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ils sont beaux! C'est cool aussi de voir la "shape" de la barbe par en dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 août 2010 De beaux ti-jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 août 2010 Un petit couple qui s'amuse beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 3 août 2010 HOONNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Les beaux ti-barbus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 août 2010 Rien de mieux que deux barbu ensemble hein? beau Torbouk d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu veux dire Tobrouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ce sont des Schnauzer géants? Ma voisine a l'intention d'en acquérir deux dans un avenir assez proche. Elle en a déjà un, tout petit, qui se fait pas mal vieux.Elle ne sait pas trop à quel éleveur s'adresser.Vous avez des propositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 août 2010 gaya a écrit:Ce sont des Schnauzer géants? Ma voisine a l'intention d'en acquérir deux dans un avenir assez proche. Elle en a déjà un, tout petit, qui se fait pas mal vieux.Elle ne sait pas trop à quel éleveur s'adresser.Vous avez des propositions?Ce sont des schnauzers moyens (standards). Ta voisine souhaite acquérir deux schnauzers géants ou moyens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 13 août 2010 gaya a écrit:Ce sont des Schnauzer géants? Ma voisine a l'intention d'en acquérir deux dans un avenir assez proche. Elle en a déjà un, tout petit, qui se fait pas mal vieux.Elle ne sait pas trop à quel éleveur s'adresser.Vous avez des propositions?On t'a répondu .......moyens mâle et femelle stérilisés tous les deux, 3 et 2 ans.Pour les geants et les moyens ....on n'est pas tres choyé au Québec cpmme éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 13 août 2010 tobrouk a écrit:Tu veux dire Tobrouk ! Oups fautes de frappe! c,est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites