Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

acariens -oreilles

Messages recommandés

Bonsoir

Nous avons 3 teckels a la maison. Se peut il que les acariens causent des problemes d'oreilles. Est ce que vous avez eu ceci avec vos chiens.

Est ce qu 'un nettoyage d'oreilles profonds se fait ou se fait faire par le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux parler de mites d'oreilles ? C'est plutôt rare chez les chiens, plus fréquent chez les chats. Les mites d'oreilles laissent un dépôt noir très caractéristique dans les oreilles: ça ressemble à du café moulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tu d'autre symptome (que le fait d'avoir trois chien mdr ) qui te fait penser a des mite d'oreille? Flash en avais quand je l'ai eu mais mettons qu'il était dans des conditons pour rapporter un peu de tout... Encore chanceuse que c'était que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien les symptomes sont les suivants :
grattage d'oreilles, dépot de cire, hochement excessif de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque a plus de cire que la normale dans les oreilles, ce qui fait que lorsque ce n'est pas nettoyé assez souvent, il a des symptômes qui ressemblent à une otite. Si après quelques bons nettoyage eau/vinaigre 50/50 les symptômes ne disparaissent pas, j'irais voir le vet au cas où ce soit une otite. Parfois c'est juste un petit dépôt de cire caché qui l'agace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils. Je prend rv au vet .

Je vous en reparle.

:))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...