Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une annonce sur kijiji et sasha

Messages recommandés

J'ai donc envoyé deux courriels....

Citation :
Vous savez que personne ne vous oblige à remplir un tel questionnaire? Vous savez que la SPCA demande les mêmes informations? Vous savez que tous les refuges qui ont à coeur le bien-être de leurs animaux font de même? Et les éleveurs éthiques également? Certains demandent même à visiter votre demeure...

Citation :
La mission d'un refuge est de secourir des animaux dans le besoin et de leur trouver une famille qui saura leur offrir le bien-être qu'ils méritent, et pour ce faire, il me semble évident qu'un bon refuge doit poser des questions à l'adoptant potentiel afin de pouvoir trouver l'animal qui saura correspondre à vore mode de vie, afin que ce soit une adoption réussie.

Peut-être que si l'endroit d'ou vous avez eu votre chiot boxer et votre femelle de 3 ans vous aurait questionné, ces chiens n'auraient pas eu à être annoncés sur les petites annonces...

Invité

Il y a vraiment du monde qui sont dans leur bulle et qui pensent avoir raison d'agir comme ils le font. foumalade

sincèrement, je crois que de lui écrire de longs messages philosophiques est une perte de temps totale... justeà voir qu'elle annoncait un chiot croisé machin à vendre y'a quelques temps, ainsi que la maman pas opérée qui pourrait faire de beaux bébés, c'est très très clair que cette personne est fru fru de pas pouvoir aller chercher un chien avec du "potentiel" au Repaire pis faire un autre ti coup de cash... fou

Je crois que c'est un ''il '' plutôt qu'un ''elle'' la dernière annonce appartient à un certain ''Pierre Couture''.

BambiCC a écrit:
Je crois que c'est un ''il '' plutôt qu'un ''elle'' la dernière annonce appartient à un certain ''Pierre Couture''.

affraid c'tune joke j'espère.....

Invité
Sylhan a écrit:
BambiCC a écrit:

Non regarde le nom de l'annonceur:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:NwyaZVSInmgJ:recherche.annonce123.com/ca/qc/ann-une-famille-pour-un-chiot-boxer-3-mois-et-une-fem-KKann_idH1331627+450-898-0264&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

Tu le connais?

ce qui donnerait tellement de sens au feeling que j'ai... Rolling Eyes

mais je pense pas... pourquoi viendrait-il de St-Barthélémy ?
et... le président de cette fourrière sait écrire avec un peu moins de fautes, quand même non ?

pas rien qu'un chien qui s'appelle Fido, malheureusement...

Emsé a écrit:

C'est ce que je me dis moi aussi ..... En tk....

Sylhan a écrit:
BambiCC a écrit:

Pourquoi? Il y a un Pierre Couture connu?

Emsé a écrit:

et... le président de cette fourrière sait écrire avec un peu moins de fautes, quand même non ?

Il n'écrit pas avec des fautes de même !...

Et en plus, ce n'est pas vraiment pas lui de faire quelque chose du genre. Rolling Eyes

Vega a écrit:
Sylhan a écrit:
BambiCC a écrit:

Pourquoi? Il y a un Pierre Couture connu?

Le directeur du Berger Blanc...

Mais je ne vois pas pourquoi il posterait des annonces de chiens à vendre... C'est un nom commun quand même! clin d'oeil

Invité

oui c'est commun et il ne s'amuserait pas à envoyer une annonce sur kijiji contre le repaire de Sasha, c'est homme n'est quand même pas stupide.
Sans parler des fautes d'orthographe.... hein

@nnie a écrit:
Si vous faites une recherche par numéro de téléphone, ce n'est pas le nom de Pierre Couture qui sort, mais David Armstrong. hum...

http://www.fr.canada411.ca/search/re/1/4508980264/-

Moi ca me donne pas de nom, mais ca dit que ce numéro vient du coin de Joliette. Anyway...le gars a pas d'allure et il aura pas de chien du repaire et c'est bien tant mieux!

Syrianne a écrit:
Je l'ai signalée...

Coudonc si t'es pas d'accord avec le formulaire d'inscription parcequ'ils te demandent "trop de détails", c'est que t'es pas *tant* pour la santé de l'animal!

Batard elle demande pas ton numéro de carte de crédit quand même!

exact, je l'ai signalé aussi.

Roxy a écrit:
@nnie a écrit:
Si vous faites une recherche par numéro de téléphone, ce n'est pas le nom de Pierre Couture qui sort, mais David Armstrong. hum...

http://www.fr.canada411.ca/search/re/1/4508980264/-

Pas le bon numéro, si on regarde en dessous du nom, c'est un numero en ontario dans le (905) clin d'oeil

Oups, ben oui, j'avais regardé le nom mais pas vérifié le numéro SOUS le nom. Désolée. gêné

Me semble que c'est long avant que le modérateur de Kijiji flush cette maudite annonce Pourtant, avec la quantité de personnes qui l'ont signalées. J'ai déjà signalé une annonce dans le passé et ça avait pris 1 ou 2 heures pour la faire supprimer

Invité

Bin oui c'est vrai que c'est long hein ... je l'ai aussi signalé hier soir.

Bon, un autre qui pense que les animaux en refuges sont gratuits.

maumau a écrit:
Sylhan a écrit:
BambiCC a écrit:

Non regarde le nom de l'annonceur:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:NwyaZVSInmgJ:recherche.annonce123.com/ca/qc/ann-une-famille-pour-un-chiot-boxer-3-mois-et-une-fem-KKann_idH1331627+450-898-0264&cd=7&hl=fr&ct=clnk&gl=ca

Tu le connais?

Est-ce que vous avez remarqué la photo de cette annonce? Une murale de chien sur un mur extérieur? Ça ne doit pas se trouver partout...

gamine a écrit:
En effet, il ya des sihouettes de chiens sur cette murale

C'est pas des pieds avec une canne ou dequoi du genre?

gamine a écrit:
En effet, il ya des sihouettes de chiens sur cette murale

Moi je voie pas de sihouette de chien sur la murale ?

Invité
Ca ressemble plus a une murale style Charlie Chaplin

Désolée , j'ai peut être trop d'imagination En agrandissant, je trouve que ça ressemble au bas de silhouettes de chiens assis ou debouts

gamine a écrit:
Désolée , j'ai peut être trop d'imagination En agrandissant, je trouve que ça ressemble au bas de silhouettes de chiens assis ou debouts

Moi aussi je trouve qu'on dirait clairement des silhouettes noir de chiens assis et debout.

Je me passe de commentaire sur le reste, c'est vraiment pas fort et ca me dégoutte encore royalement que nous soyons rempli de 2 de pique autour de nous..

Flo07 a écrit:
L'annonce n'est plus disponnible.

Ah tant mieux. Vlà une bonne chose de faite. Merci :985:

Ben voyons, kossé ça hein y lâche pas le morceau avec les informations personnelles Rolling Eyes

• Créer...