Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Lindy a accueilli chez elle deux femelles hymalayennes d'une fin d'élevage... Il y a des chances que les adultes aient trouvé une famille, mais 5 petits chatons sont nés hier... Ce sont des hymalayens croisés domestiques, il y a:1 mâle bleu1 femelle bleu1 femelle noire2 écailles de tortue (femelles évidement!)Photos à venir quand ils vont être montrables, pas juste des minis boules de poils pas de yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 août 2010 vite, vite envoyez un mp à Gen : une cliente se cherche ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est fait! La maman en devenir est allée chez le vet la semaine passée, il la croyait sur le bord d'accoucher et elle ne produisait pas encore de lait.... On a eu chaud, c'est pas la joie de nourrir 5 bébés chatons jour et nuit... Mais maman semble faire la job finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je suis un peu mélangée, là : est-ce que les himalayennes sont celles du repaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Non, malheureusement, c'est des minous de plus qui se cherchent une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Bonne chance à tous ces petits minous et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ça me brise tellement le coeur, les histoires de chatons et leur mère sans famille... J'en parle autour de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Il y en a un qui viendra chez moi J'irai faire mon choix dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonne nouvelle!!!!!!Il reste donc 4 chatons et 2 adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Je vais lui transmettre le message mais elle cherchait vraiment un chat pur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 août 2010 La maman des bébés est noir non pointé (dégriffé 4 pattes )et est peu etre placé , j'attend la confirmation de ma cousine !! Gen :L'autre adulte ce trouve a etre la mere de la maman qui a des bébés présentement !! Elle est tortie point avec les yeux bleus !! Une dame était intéressée mais ne ma pas redonné de nouvelle . Les 2 adultes sont enregistré j'ai les papiers !! Et oui un petit bleu est placé merci beaucoup Eiram !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 août 2010 Gen , je veux seulement etre sur a 100% qu'elle sera stérélisé , sinon je le fait a mes frais et elle me rembourse seulement la stérélisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Ok ben je vais lui en parler pour la mère et pour les chatons aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'aimerais beaucoup voir des photos si c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 août 2010 Jaelle va venir prendre des photos sous peu , le petits chattons sont venu au monde hier apres midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je passe le mot à mes contacts.Avec des photos, ça sera plus facile... (autant qu'il est facile de placer des chatons... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Es-ce que les adultes sont placées finalement?!? Elles ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marily081 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai hâte de voir les photos, peut-être que je pourrais craquer ! De toute façon, rendu là, un minou de plus ou de moins fera pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 août 2010 Les petits on commencé a ouvrir les yeux !! Au retour du chalet on vous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 août 2010 Finalement Lu'an la tortie pointe est toujours disponible , la personne qui était supposé me donné des nouvelles ne c'est jamais manifesté ... Et la maman noir qui est en allaitement partira probablement chez ma cousine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lindy a écrit:Finalement Lu'an la tortie pointe est toujours disponible , la personne qui était supposé me donné des nouvelles ne c'est jamais manifesté ... Et la maman noir qui est en allaitement partira probablement chez ma cousine !! Elle a quel age Lu'an ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 J'ai tellement hate de leurs voir la binette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lu'an a 3 ans elle est la grand maman des bébés chats (la mere de la maman) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je veux vraiment avoir une photo de Lu'an! Quel genre de tempérament elle a??!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 10 août 2010 Au peu craintive des nouvelles chose mais s'adapte tres vite et un vrai pot de colle . Super affectueuse et adore les gratouilles ! Elle tolere les chiens quand ils gardent une certaine distance sinon elle bas en retraite !! Et elle tolere tres bien les chats inconnue donc je ne m'inquieterais meme pas si elle partirais dans une maison avec chien et chat . Elle était avec des enfants avant donc est déja habitué au enfant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lindy a écrit:Au peu craintive des nouvelles chose mais s'adapte tres vite et un vrai pot de colle . Super affectueuse et adore les gratouilles ! Elle tolere les chiens quand ils gardent une certaine distance sinon elle bas en retraite !! Et elle tolere tres bien les chats inconnue donc je ne m'inquieterais meme pas si elle partirais dans une maison avec chien et chat . Elle était avec des enfants avant donc est déja habitué au enfant ! Pratiquement parfaite pour chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ça sent le bon match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai vraiment trop hate de voir des photos de Lu'an!!! Si on la trouve belle on va la chercher quand tu nous donnera le ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 MiLLie a écrit:J'ai vraiment trop hate de voir des photos de Lu'an!!! Si on la trouve belle on va la chercher quand tu nous donnera le ok! Youppi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Et puis des photos ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oui, on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ouin.... des PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Je vais aller en prendre jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 août 2010 on est rendu dimanche la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Ho la laaaa !!! Je n'ai pas pu y aller... j'étais dans le rush de la rentrée avec la crise existenciel de ma plus vieille 3 jeunes qui rentre a l'école c'est la folie !!! Promis cette semaine j'y vais ! Hooo, et j'ai oublié de dire, que j'ai gratouillé le beau Igor une partie de la soirée, il est tellement gentleman ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 août 2010 t'sé des fois que l'envie me pognerais d'avoir un minou avec les frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Les photos ! Alors on commence... Petite femelle, écaille de tortuePetite femelle écaille de tortue, vraiment caractérielle, qui sais ce qu'elle veux ! Le seul petit male de la portée Petite femelle, avec un peu d'écaille de tortue... La grosse toutoune de la portée ! La grand maman RÉSERVÉ La maman, 18 mois il me semble... j'ai oublié, on a trop jasée Elle est enregistrée et vien avec les papiers ! Super gentille, docile... une perle !Évidemment, tout ces petits amours de chats seront échangé contre une promesse de stérilisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sont trop beaux la grand-maman est belle en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est dommage que maman a les yeux fermés, elle a la même superbe tête que grand-maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Lu'an est réservé à Millie, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Anéné a écrit:Lu'an est réservé à Millie, c'est ça?non.... c'est pas moi...entk si c'est moi j'etait pas au courant la situation est un peu plate... mais bon c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Lu'an c'est mon grand garcon qui l'a réservé ! MiLLie a écrit:la situation est un peu plate... mais bon c la vieEst-ce que tu la voulais ? Je ne comprend pas ton allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Eiram a écrit:Lu'an c'est mon grand garcon qui l'a réservé ! MiLLie a écrit:la situation est un peu plate... mais bon c la vieEst-ce que tu la voulais ? Je ne comprend pas ton allusion J'attendais de voir une photo effectivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Eiram a écrit:MiLLie a écrit:J'ai vraiment trop hate de voir des photos de Lu'an!!! Si on la trouve belle on va la chercher quand tu nous donnera le ok! Youppi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 MiLLie a écrit:Eiram a écrit:MiLLie a écrit:J'ai vraiment trop hate de voir des photos de Lu'an!!! Si on la trouve belle on va la chercher quand tu nous donnera le ok! Youppi !!! Haaaa et bien écoute, on ne se battera pas pour, si tu la veux, fiston va se choisir un chaton, je ne suis pas la pour nuire, mais bien pour aider a leur adoption ! Tsé, je n'ai pas relu tout le post en postant les photos moi ... Je ne pense pas non plus que tu ait contacté Jacinthe directement ? Mais bon, tout ca n'est pas tres grave, si tu la veux, je ne pense pas que personne ne t'en empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci c'est gentil c'est sur qu'elle nous interesse beaucoupMais je ne voulais pas me battre simplement exprimer mon incompréhension de la situation simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 MiLLie a écrit:Merci c'est gentil c'est sur qu'elle nous interesse beaucoupMais je ne voulais pas me battre simplement exprimer mon incompréhension de la situation simplementTiens nous au courrant ! Il faut ABSOLUMENT qu'elle sois stérilisée a vos frais, avant de partir par contre Ce sont les exigences de Jacinthe et les regles d'adoptions du forums habituelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 depuis le temps que je lis quotidiennement ici je les connais par coeur les regle! Mais merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Ils sont ben trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites