Mika15 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 La deuxième femelle écaille de tortue Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Déja des mises a jours !! La maman (Adopté)Grand Maman (Adopté)Male bleu (Adopté) Il reste 1 femelle noire , 2 femelles écaille de tortue , 1 femelle bleu !! Merci a Tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Lindy a écrit:Déja des mises a jours !! La maman (Adopté)Grand Maman (Adopté)Male bleu (Adopté) Il reste 1 femelle noire , 2 femelles écaille de tortue , 1 femelle bleu !! Merci a Tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Lindy je vais sûrement te contacter lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Parfait j'attendrai de tes nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je souhaite de bonne famille pour tout ces chats!!et je me retire de ce post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La maman est de retour a l'adoption !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Comment ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 L'adoptant a décidé de ne plus l'adopté pour des raisons personelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah c'est dommage mais je suis pas inquiète, elle est tellement belle, elle trouvera SA famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 La 2em cocotte écaille de tortue viendra sûrement chez moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Chanceuse, elle est tellement belle! Ils sont tous beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 J'aurais peut-être quelqu'un d'intéressé pour la maman parce qu'elle adopte plus de chat adulte que des chatons.Elle a déja quatre chat et deux chien mais honnêtement je n'ai jamais vu des chats qui aime autant les chiens! Je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Qu'est-ce qu'il se passe finalement avec la tite famille? Est-ce que tous le monde a été adopté? Je suis curieuse. Est-ce que quelqu'un du forum a pris un chaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouais, on veux TOUT savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour le moment le male est déja parti et pour les 4 femelles elles sont toujours chez moi et la maman aussi !! Tous des amours , ca fait de l'Action en maudit dans l,appartement mais ils sont trop adorables !! La petite écaille de tortue de la 1ier photo s'enva chez Moxley , la grosse femelle bleu (écaille de tortue dilué) ce cherche encore une famille et j'attend une réponse d'ici peux pour la femelle noir et l'écaille de tortue de la 2ieme photo si tout va pour le mieu elle partiront ensemble !! La maman a toujours pas de famille mais je dois avoué que ca ne me dérange pas tand que ca !! Sinon ils ont tous rendez vous chez le veto le 20 pour leur 2ieme vaccins et la maman dois reprendre les siens (pour la stérélisation) !! Je tacherai de vous mettres de nouvelles photos sous peu elles ont tellement changé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon bien d'autre bonne nouvelle !! Le male est deja adopté (par un de mes amis) La femelle écaille de tortue de la photo 1 est adopté par Moxley et ce nomme maintnant Agathe Luan est chez Eiram Rosalie (la maman) est désormais adopté avec une de ses filles et partira apres la stérélisation a la mi novembre !! Restera seulement 2 petit chatons en adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon bien la petite femelle noir est allé rejoindre son petite frero et voici quelque photo (plus ou moin belle) prise ce matin La maman , c'est la plus belle photo que j'ai réussi a prendre elle a toujours les yeux fermer ...... La petite écaille de tortue dilué , un vrai petit moteur Et la derniere qui na toujours pas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Les deux petites sont encore en adoption? Elles ont quel âge, maintenant? J'ai un ami qui se cherche une chatte, de préférence jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 La petite noir est finalement revenu chez moi et il y a encore la petite écaille de tortue , les vaccins sont tous a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites