Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Slow motion vidéo d'agilité

Messages recommandés

Grâce au lien de Marie-Hélène sur facebook, je suis tombé sur ca!



C'est incroyable! J,aimerais ca pouvoir faire ca avec les vidéos de Vega. C'est impressionnant de voir les chiens en mouvement, y'en a qui ont des méchants accidents de parcours et ils ne défocussent même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Débile
En souhaitant que personne n'est blessé.
Chien et humain

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayoye! Impressionnant!
Et pas que les petites conditions affraid
Sérieusement, pourquoi il n'arrête pas les compétitions avec un terrain abimé comme cela à cause de la plus? Ce n'est pas dangereux pour les chiens et pour les maîtres messemble hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye!!

Je me rend compte que desfois on pense que le chien à fait exprès de ne pas finir un obstacle parce qu'il etait trop pressé, alors que finalement, il essait juste de se repprendre d'une mauvaise chute. coeur

La determination des chiens est vraiment touchante à voir, en slow motion, on réalise ce qu'il donne pour reussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est au proprietaire du chien de juger des conditions. Jamais je ne ferai courrir aucun chien par une telle temperature... Des plans pour <<scrapper>> un animal bien comme il faut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le côté bouette, moi j'aime pas ca et dans ma tête, on ne court pas dans ces conditions là, mais ce n'est pas le but de ce post, je voulais simplement parler de voir le travail des chiens. Et oui, on se rend compte de beaucoup de choses! On voit à quel point le chien suit le maitre des yeux, attend ses directives et oui, des fois, il calcule mal ses sauts et oups une barre de tombée, mais pauvre ti pit, on voit bien dans les vidéos que ce n'est de sa faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Ayoye! Impressionnant!
Et pas que les petites conditions affraid
Sérieusement, pourquoi il n'arrête pas les compétitions avec un terrain abimé comme cela à cause de la plus? Ce n'est pas dangereux pour les chiens et pour les maîtres messemble hein


Ce vidéo est une compilation du European Open. C'est une ÉNORME compétition à l'échelle mondiale avec des équipes qui proviennent de tous les pays d'Europe, des USA et du Brésil. Les parcours sont devenus très très boueux lors des sélectifs pour les chiens Larges. Pour la finale, le terrain a été déplacé où il n'y avait pas de boue. Les chiens Minis et Mediums n'ont pas été affectés pas la boue... mais tous ont été affecté par la pluie malheureusement. snif2

Ce n'est pas une compétition qui peut s'annuler ou se repousser de quelque jours car elle implique beucoup de gens qui sont venus de très loin et ont investi beaucoup d'argent. Quant à la pluie, ce n'est pas non plus quelque chose que les organisateurs peuvent arrêter. clin d'oeil Donc, c'est à chacun de choisir si ils veulent prendre le départ ou non avec leur chien. Content

La vidéo est vraiment magnifique et je me demande vraiment qui entre les chiens ou les humains ont eu le plus de difficulté à demeurer sur leurs pattes... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à noter qu'on parle de la crème de la crème de l'agilité qui compétitionnent à ce niveau. C'est certain qu'on va voir des chiens qui se donnent à fond et on un lien très intense avec leur manieur. Mais ces chiens-là, ils font juste ça de l'agilité! Ils vivent pour ça! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien, ca se fait facilement comme vidéo! Je viens d'essayer avec un vidéo de Vega et un éditeur vidéo! Bon, c'est vraiment pas de bonne qualité, car filmé avec une caméra photo. Je suis entrain de l'uploader et je mettrai le lien ici après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça parrait pire parce que c'est dans la boue mais chaque matin avec la rosée c'est toujours très glissant, je pense aussi que les chiens sont fait plus adapté à ces genres de condition.

Un chien qui se sent partir va se laisser allez tout mou, alors que nous les humains, on se retient au max pour ne pas tomber et c'est là que les blessures arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Je pense que c'est au proprietaire du chien de juger des conditions. Jamais je ne ferai courrir aucun chien par une telle temperature... Des plans pour <<scrapper>> un animal bien comme il faut..


Je suis tout à fait d'accord avec toi - c'était pas des conditions pour faire courir un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ça parrait pire parce que c'est dans la boue mais chaque matin avec la rosée c'est toujours très glissant, je pense aussi que les chiens sont fait plus adapté à ces genres de condition.

Un chien qui se sent partir va se laisser allez tout mou, alors que nous les humains, on se retient au max pour ne pas tomber et c'est là que les blessures arrivent.


Lorsque j'ai participé à Canada Cup cette année, il y a un photographe qui a pris des photos sur place - honnêtement, je n'ai jamais vu mon chien lorsqu'il est tombé (je devais être mal placée, on court vite, etc.) mais lorsque j'ai vu la photo, c'était débile - il est en chute libre du pont - je devrais recevoir la photo cette semaine et je la mettrai sur le site lorsque je la recevrai (à mon retour de Calgary) - c'est hallucinant - et ça se passe tellement vite parfois qu'on s'en rend même pas compte

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Caro a écrit:
Ça parrait pire parce que c'est dans la boue mais chaque matin avec la rosée c'est toujours très glissant, je pense aussi que les chiens sont fait plus adapté à ces genres de condition.

Un chien qui se sent partir va se laisser allez tout mou, alors que nous les humains, on se retient au max pour ne pas tomber et c'est là que les blessures arrivent.


Lorsque j'ai participé à Canada Cup cette année, il y a un photographe qui a pris des photos sur place - honnêtement, je n'ai jamais vu mon chien lorsqu'il est tombé (je devais être mal placée, on court vite, etc.) mais lorsque j'ai vu la photo, c'était débile - il est en chute libre du pont - je devrais recevoir la photo cette semaine et je la mettrai sur le site lorsque je la recevrai (à mon retour de Calgary) - c'est hallucinant - et ça se passe tellement vite parfois qu'on s'en rend même pas compte

Lyne


As-tu vu Spicy ramasser le spread en fin de semaine parce qu'elle à glisser sur la pelouse, elle est partis de côté pour finir par essayer de se relever et sauter mais finalement, elle a ramaser les 5 barres en pleine face !

Ça l'a jamais ralentis, pis même si j'ai lâcher un outch, elle a rien perdu de sa vitesse ni de sa concentration, il ne vive que pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
jazz_cie a écrit:
Caro a écrit:
Ça parrait pire parce que c'est dans la boue mais chaque matin avec la rosée c'est toujours très glissant, je pense aussi que les chiens sont fait plus adapté à ces genres de condition.

Un chien qui se sent partir va se laisser allez tout mou, alors que nous les humains, on se retient au max pour ne pas tomber et c'est là que les blessures arrivent.


Lorsque j'ai participé à Canada Cup cette année, il y a un photographe qui a pris des photos sur place - honnêtement, je n'ai jamais vu mon chien lorsqu'il est tombé (je devais être mal placée, on court vite, etc.) mais lorsque j'ai vu la photo, c'était débile - il est en chute libre du pont - je devrais recevoir la photo cette semaine et je la mettrai sur le site lorsque je la recevrai (à mon retour de Calgary) - c'est hallucinant - et ça se passe tellement vite parfois qu'on s'en rend même pas compte

Lyne


As-tu vu Spicy ramasser le spread en fin de semaine parce qu'elle à glisser sur la pelouse, elle est partis de côté pour finir par essayer de se relever et sauter mais finalement, elle a ramaser les 5 barres en pleine face !

Ça l'a jamais ralentis, pis même si j'ai lâcher un outch, elle a rien perdu de sa vitesse ni de sa concentration, il ne vive que pour ça !


Non je ne l'ai pas vue - j'ai passé mon temps à voyager de l'entrée du ring expert au fond complètement du ring nov-inter !

Mais comme tu dis, ils ne vivent que pour cela - rien qu'à voir on voit bien - Topaze a les yeux qui changent lorsqu'il se présente sur un terrain d'agilité - ça arrive que nos regards se croisent et je vois le feu dans ses yeux - c'est complètement débile ! mais ce sont des chiens heureux car ils font ce qu'ils aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Ah bien, ca se fait facilement comme vidéo! Je viens d'essayer avec un vidéo de Vega et un éditeur vidéo! Bon, c'est vraiment pas de bonne qualité, car filmé avec une caméra photo. Je suis entrain de l'uploader et je mettrai le lien ici après.


bravo J'ai hâte de voir cela!!! C'est vraiment impressionnant de voir les mouvements en slowmotion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier, ca voulait pas uploader! Donc voici ma version super poche et pas claire du tout Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...