Syrianne1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Photos prises par mon copain!Le lac...Et les chiens!Sebastien! Donne-moi la babaaaaalle!A mon tour d'essayer!!!Théo tout trempe! ... On a pas vu ca souvent!Photos prises par Bolo : Théo, insassiable de son freezbee! Des nouveaux amis!C'est qu'on est fatigués en soirée!Mes favorites, par Martine! Deux accros aux becs eskimo!Charlie et sa baballe!C'est ca que ça a d'l'air un Théo qui a joué dans l'eau! Et pour finir, moi et mon copain, au soleil, la dernière journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Petite vidéo de mes deux débiles.../videos-f35/l-air-frais-ca-rend-debile-t31755.htm#573754Charlie a TELLEMENT pas l'air convaincu au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Wow génial comme fin de semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 août 2010 WoW! C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca, vous pouvez le dire! Fait un tit bout que j'ai de super beaux week-end à faire garder les chiens parceque j'peux pas les amener! La on a trippé a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 août 2010 *J'ai mis toutes les photos dans le premier post en haut!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2010 il a de ces yeux ton Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Julie Nordic a écrit:il a de ces yeux ton Théo Il ne fait pas que regrouper les moutons avec ses yeux! Il fait fondre des coeurs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Belles photos ! le lac est magnifique... c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu vas te faire une amie en Jezabel! (elle aussi est accroc à la Tremblay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Laika : C'est le Lac Wallace! Map!Valérie : Ah non on m'a prise en flagrant délie! Jl'aime bien mais j'en achète pas tant que ça personellement. C'est ca le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites