Syrianne1 0 Posté(e) le 3 août 2010 On dirait que le trop grand terrain a brulé quelques cellules à Théo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 août 2010 et bien lorsque je regarde la photo j'ai l'impression que c'est une mouffette que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Clique pour voir le vidéo :P Crois-moi ya pas une moufette primée de meme sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'viens de réaliser que... damn Charlie ressemble à un chat quand il se bat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ondirait mon Husky Arctique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Julie Nordic a écrit:Ondirait mon Husky Arctique = Mazzen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est cuuute!Mais je viens de me rendre compte que je doit avoir un chien fou, parce que le tiens, je le trouve smooth.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'aime ca voir un chien qui a du fun comme ca!!!! C'est vrai que Charlie joue avec ses poings, comme un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Melane a écrit: Il est cuuute!Mais je viens de me rendre compte que je doit avoir un chien fou, parce que le tiens, je le trouve smooth.. Ahahah! Well Charle a l'air calme mais au fond c'est un tit monstre!A la maison il saute tout le temps comme un Kangourou, il est TOUT LE TEMPS dans le jambes, il veut jouer sans cesse! J'pense que la il était juste un peu surpris de tentait de découvrir son environnement... Parceque, après, il est redevenu "tannant et gossant" as always! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 C'est beau de la voir tripper comme ca !!! Mes chiens aussi devienne fous dans la nature ! Et Dexter qui "pogne en feu" c'est assez peu crédible Ils sont adorbales tes toutous Charlie a effectivement l'air un peu surpris par tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Eiram a écrit:C'est beau de la voir tripper comme ca !!! Mes chiens aussi devienne fous dans la nature ! Et Dexter qui "pogne en feu" c'est assez peu crédible Ils sont adorbales tes toutous Charlie a effectivement l'air un peu surpris par tout ca Ahahahah! Ca doit tellement être cuuuuute un dexter avec une rocket dans l'derrière! Mwais j'suis chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Très beau séjour . J,adore tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 août 2010 Eiram a écrit: Mes chiens aussi devienne fous dans la nature ! Et Dexter qui "pogne en feu" c'est assez peu crédible Ca doit ressembler à Capi, Je reste stupéfaite à chaque fois! À chaque fois qu'il se pogne une bulle, j'ai l'impression que son corps est tout d'un coup devenu leger et un instant après il arrête aussi raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 août 2010 gamine : Merci! EvilQuick : Ahahah ouin bah un moment donné ya commencé à focuser sur des choses précises qui l'intéressaient mais au début, il ne savait clairement pas ou mettre la tête :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 EviLQuicK a écrit:Eiram a écrit: Mes chiens aussi devienne fous dans la nature ! Et Dexter qui "pogne en feu" c'est assez peu crédible Ca doit ressembler à Capi, Je reste stupéfaite à chaque fois! À chaque fois qu'il se pogne une bulle, j'ai l'impression que son corps est tout d'un coup devenu leger et un instant après il arrête aussi raide.Comme Balzac! On dirait un chiot qui part à la course tout croche! C'est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Doune a écrit:EviLQuicK a écrit:Eiram a écrit: Mes chiens aussi devienne fous dans la nature ! Et Dexter qui "pogne en feu" c'est assez peu crédible Ca doit ressembler à Capi, Je reste stupéfaite à chaque fois! À chaque fois qu'il se pogne une bulle, j'ai l'impression que son corps est tout d'un coup devenu leger et un instant après il arrête aussi raide.Comme Balzac! On dirait un chiot qui part à la course tout croche! C'est tellement beau! Ca doit être tellement charmant voir Balzac partir de même tout content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Doune a écrit:EviLQuicK a écrit:Eiram a écrit: Mes chiens aussi devienne fous dans la nature ! Et Dexter qui "pogne en feu" c'est assez peu crédible Ca doit ressembler à Capi, Je reste stupéfaite à chaque fois! À chaque fois qu'il se pogne une bulle, j'ai l'impression que son corps est tout d'un coup devenu leger et un instant après il arrête aussi raide.Comme Balzac! On dirait un chiot qui part à la course tout croche! C'est tellement beau! Des patates volantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites