Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamara01

parlant de barbu

Messages recommandés

J'ai pris deux photos pour ma soeur afin qu'elle visualise la grosseur de Tibérius j'en profite pour vous les Montré, Voici mon petit mouflon sourire .... dur de prendre un chiot de 4 mois en photo Siffle

Tite face de crasse razz




en essaie de "stake" ..... Octavia lâche dont mon sac de gâterie Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'aime ça les beaux barbus! coeur

Il est cute! amour Ton chiot a le poil tout frisé puppy! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il est mignon!
À quel âge tu vas lui donner "sa coupe" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ce qu'il est mignon!
À quel âge tu vas lui donner "sa coupe" ?



Quand mon éleveuse aura le temps de me montré mais si quelqu'un s'y connait et aimerais m'apprendre Siffle


Tobrouk : Je viens de me rendre compte que tu as raison.... doh crime chu ben rendu cheap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara,

la première fois a 4 mois, j'ai tondu Tobrouk tout en respectant la ligne des schnos moyens.

Apres a la repousse, j'ai commencé doucement l'épilation ...plus tu commences tot ...plus il s'habitue a être manipuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Quel beau chiot amour
Je suis en amour avec !! coeursourire



Tu le veux tu ? j'te l'envoie par poste Prioritaire! je voulais le refiler a Same mais elle l'a oublier avant de repartir l'autre jour Siffle


Pour le toilettage il passe minimum 1 fois sur ma table de toilettage par semaine ( dessous des pattes,tour des pattes, griffes, dedans d'oreille, brossage , couteaux d'épilations ect) il fini toujours par s'endormir sur ma table il est super zen de se côté. Il me manque que carolyne pour qu'elle me montre réellement l'épilation Mr.Red sinon Tobrouk je m'en viens passer 1 fin de semaine chez toi avec mes deux schnauzer a étudier ta technique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Mika a écrit:
Quel beau chiot amour
Je suis en amour avec !! coeursourire



Tu le veux tu ? j'te l'envoie par poste Prioritaire! je voulais le refiler a Same mais elle l'a oublier avant de repartir l'autre jour Siffle


Pour le toilettage il passe minimum 1 fois sur ma table de toilettage par semaine ( dessous des pattes,tour des pattes, griffes, dedans d'oreille, brossage , couteaux d'épilations ect) il fini toujours par s'endormir sur ma table il est super zen de se côté. Il me manque que carolyne pour qu'elle me montre réellement l'épilation Mr.Red sinon Tobrouk je m'en viens passer 1 fin de semaine chez toi avec mes deux schnauzer a étudier ta technique mdr


J'ai pas de probleme avec ca c'est quand tu veux ...apporte tes outils,

:985:

Ton éleveuse est-elle a Notre Dame des Laurentides (toilettage pour chiens) ????

Si c'est elle,,, alors elle voulait m'offrir un cours $$$ pour apprendre.

Si tu veux savoir combine envoie-moi un MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça serais tripant mdr je garde ça en note! et ne t'inquiète pas ma trousse de toilettage me suit pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...