cuisti11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je viens de m'acheter un nouvel appareil photo, un canon rebel xs avec 3 lentilles. Donc bien entendu mes pitous sont mes modèles. J'ai besoin encore de me pratiquer, mais voici un aperçu.Celle l'a est pas particulièrement belle, mais je la trouvait drôle, on dirait que Ulysse crie parce que Tyler lui fait malUlysse qui a perdu ses oreilles en se secouant Et une photo de mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je trouve ça l'fun qu'on teste tous nos nouveaux kodaks en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Cybermyriam a écrit:Je trouve ça l'fun qu'on teste tous nos nouveaux kodaks en même temps! Bientôt on va se partir un club de photo canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 4 août 2010 On dirait plutôt que Ulysse rigole parce que Tyler lui raconte quelque chose de drôle à l'oreille!J'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bruine a écrit:On dirait plutôt que Ulysse rigole parce que Tyler lui raconte quelque chose de drôle à l'oreille!J'adore cette photo!Hahah c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 août 2010 On a pas souvent le plaisir de voir tes chiens. Je craque pour ton Corgi. J'aime son expression allumée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'adore la première!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 août 2010 On ne les voit pas souvent tes toutous! Bravo, tu te débrouille bien avec ton nouvel appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Maintenant vous allez souvent les voirs!!!! J'étais tannée de pas être capable de prendre des photos à mon goût, alors j'en mettais pas, mais maintenant c'est chose du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est le fun de voir des photos de tes chiens , ils sont beau en t ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super tes photos!! J'adore Nugget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super tes photos.Tes chiens ont l'air adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonne achat ces un bon petit boitier Contente de voir Tyler et les autres aussi LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 août 2010 luclo a écrit:Bonne achat ces un bon petit boitier Contente de voir Tyler et les autres aussi LuClo et SierraJe suis bien contente, j'avais un canon et il donnais de bon résultat. J'aurais voulu un plus haute gamme, mais ça commence ça être chère et mon ami qui est photographe professionnel m'a conseillé d'acheter un boîtier moins chère, et de miser sur des bons objectifs. Pour l'instant ça fait la job. De toutes façon je veux un kodak, pas une camera vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites