nizsa 0 Posté(e) le 4 août 2010 la semaine passer jai ete passer quelque jours en abitibi chez mes parentsavec les enfants et mon pti monstre balzac car depuis le retoure il en encore plus dans le corps Balzac dans le trefleculbute dans le foinBalzac qui veu pas etre oublier les 2 photo suivante ont ete prise par une amie devan son studio de photo :)celle ci est ma preferre:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2010 trop cute se Balzac la derniere est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 4 août 2010 oups je vien de voir que je suis tromper de section merci julie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 août 2010 Wow il est hyper que trop beau hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il est vraiment cute ton pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites