Anie 0 Posté(e) le 4 août 2010 DANS LE CADRE DU CONCOURS ANNUEL DU CLUB CANIN CHOMEDEYNOUS VOUS INVITONS AUN SHOW & GO D’AGILITÉVendredi, 17 septembre 2010 18h à 20hINVITATION A TOUS !Il y aura 2 parcours, chacun de niveau Novice et Inter-Expert :18h – 18h30 : Standard 1, Niveau Novice18h30 – 19h : Standard 1, Niveau Inter-Expert19h – 19h30 : Standard 2, Niveau Novice19h30 – 20h : Standard 2, Niveau Inter-ExpertVenez vous pratiquer et vous amuser avec votre chien !-Pas d’inscription à l’avance : un coût de $5 par parcours par chien, sera payable sur place à votre arrivée. -Vous avez droit aux jouets et/ou clicker,Aucune nourriture ne sera tolérée sur le parcours.ENDROITLA CITÉ DES SPORTS DE TERREBONNECentre de Soccer Multifonctionnel2475, boul. des Entreprises, Terrebonne J6X 4J9Pour information, contactez madame Hélène Lessard au 450-625-6232 (soir) ou par courriel à : hlessard5@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pas juste pour les chiens enregistrés ?J'y serai surment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 août 2010 Comme c'est en dehors des heures de concours officiels, c'est ouvert à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Anie a écrit:Comme c'est en dehors des heures de concours officiels, c'est ouvert à tous! Youhouuuu. Vraiment cool. J'étais venue l'année passée, mes juste avec mes chiens enregistrés. Encore plus cool cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 août 2010 Est-ce que c'est DANS le centre de soccer ou dehors sur le terrain ?C'est certain qu'on manquera pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Emsé a écrit:Est-ce que c'est DANS le centre de soccer ou dehors sur le terrain ?C'est certain qu'on manquera pas ça !Avec Aïko en prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est a combien de temps en voiture de Gatineau environ ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Zabelle a écrit:C'est a combien de temps en voiture de Gatineau environ ca ?2h, 2h15, je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Maryka a écrit:Zabelle a écrit:C'est a combien de temps en voiture de Gatineau environ ca ?2h, 2h15, je dirais. Merci :)Il est possible que je vienne avec Kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Moi je vais y être avec Mac en confo par contre. Comme c'est a .8 km de ma maison bien je vais peut-être venir avec Ruby pour le show and go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 4 août 2010 Emsé a écrit:Est-ce que c'est DANS le centre de soccer ou dehors sur le terrain ?C'est certain qu'on manquera pas ça !C'est à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'y serai dans la journée pour compétitionner avec Goya en agilité, mais je resterai peut-être le soir et amener Toscane pour voir comment elle réagit dans un ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 4 août 2010 Annie, est ce que tu peux me dire selon le set-up de cette nouvelle place, est ce que le ring de rally et d'obéissance sont coller comme à Laval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 4 août 2010 Allo Caro, le ring de Rallye-O sera de l'autre côté du rideau cette année... donc pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et le ring d'obéissance aussi sera collé sur le rideau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 août 2010 pourquoi Annie nous invite au show'n go d'agilité, mais elle ne nous invite pas au Rallye-O ou à la confo ? han ? haaaan ?? c'est super, on va aller voir ça, certain !!p.s. SURTOUT si le beau Aiko est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vous êtes invités toute la fin de semaine bien sûr! Mais les show'n go sont en soirée et ouvert à tous comme participant. Il y en a un également en obéissance. Rally-o à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Est-ce qu'un chien qui n'en a jamais fait peut participer? Je vais sûrement y aller pour zieuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 L'horaire est sortie ! Pour faire changement je suis encore la seule Minpin !!! Ça va ben mal ! Y a pas quelqu'un que ça y tente d'avoir un Minpin et faire du show pour me faire un peu de compétition ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 10 australiens t'imagine... Stef change de race... That its Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 mychazo a écrit:10 australiens t'imagine... Stef change de race... That its Je vais échanger Mac ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 show and go, c'est un peu comme les funmatch ? Luna pourra être en 10 pouce s?si oui, je vais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu ajustes la hauteur à ton goût ma chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Gen a écrit:show and go, c'est un peu comme les funmatch ? Luna pourra être en 10 pouce s?si oui, je vais venir Tu mets la hauteur que tu veux, tu fais ce que tu veux points.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah super ! elle va être contente de pouvoir refaire de l'agilité !!Et les gros obstacles, ils sont pleins hauteur ou baissé comme en spécial ? Désolée de toute ses questions...c'est pour les hanches de la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voici comment fonctionne un show'n go.Tu payes pour avoir accès toute seule pendant un certain temps (exemple: 5minutes) au parcours. Tu fais les obstacles que tu veux, dans l'ordre que tu veux. C'est comme si tu avais ton terrain privé pendant quelques minutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Le fun match d'obéissance c'est en soirée aussi ? Avec inscription sur place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui madame!! Un vendredi soir animé et ouvert à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Je ne serai malheureusement pas en mesure de venir. Je vous souhaite tout de meme une bonne soiree :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Est-ce qu'il y a un horaire pour l'agilité à Terrebonne ? Une amie vient me voir le dimanche, et elle aurait aimé voir la compét d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Est-ce qu'il y a un horaire pour l'agilité à Terrebonne ? Une amie vient me voir le dimanche, et elle aurait aimé voir la compét d'agilitéY parrait que ça commence à 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Je comprend pas vraiment , le show and go est en même temps que la compétition d'agilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Gypsie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Est-ce qu'il y a un horaire pour l'agilité à Terrebonne ? Une amie vient me voir le dimanche, et elle aurait aimé voir la compét d'agilitéY parrait que ça commence à 18h. Le fun match du vendredi à 18h. pas le dimanche......samedi et dimanche ça commence le matin et se termine en pm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 sstandard20 a écrit:Gypsie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Est-ce qu'il y a un horaire pour l'agilité à Terrebonne ? Une amie vient me voir le dimanche, et elle aurait aimé voir la compét d'agilitéY parrait que ça commence à 18h. Le fun match du vendredi à 18h. pas le dimanche......samedi et dimanche ça commence le matin et se termine en pm! Ok, et on a pas un horaire de ça pour le samedi et le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ça débute à 8h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Désolé, je pensais pour vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Excellent, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Horaire approximative d'agilitéVendredi 17 sept.Nov. stand 1 10:00Int. stand 1 10:45Exec. Stand 1 11:22Nov. Stand 2 12:33Dîner Int. Stand 2 13:23Exec. Stand 2 13:57Nov. Sauteur 2 14:39Int. sauteur 2 15:29exec. Sauteur 2 16:08Show and go18h – 18h30 : Standard 1, Niveau Novice18h30 – 19h : Standard 1, Niveau Inter-Expert19h – 19h30 : Standard 2, Niveau Novice19h30 – 20h : Standard 2, Niveau Inter-ExpertSamedi 18 sept.Exce. Saut 3 08:00Int. Saut 3 08:47Nov. Saut 3 09:19Nov. Stand 3 10:00Int. Stand 3 10:44Exce. stand 3 11:23Exce. Stand 4 12:15Int. Stand 4 13:10Nov. Stand 4 13:44Nov. Saut 4 14:33Int. Saut 4 15:12Exc. Saut 4 15:48Dimanche 18 sept.Nov. Stand 5 8:00Int. Stand 5 8:42Exce. stand 5 9:24Exce. Stand 6 10:11Int. Stand 6 10:55Nov. Stand 6 11:37pauseNov. Saut 5 12:48Int. Saut 5 13:30Exc. Saut 5 14:07Exce. Saut 3 15:00Int. Saut 3 15:47Nov. Saut 3 16:21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci Josya, je transfère ça à mon amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites