Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Shivaa! ♥ (quelques photo 320 pix.)

Messages recommandés

Je me suis fait un ti cadeau en empruntant l'appareil photo de mon chum. Tellement meilleur que les miens! Content J'ai donc pris quelques photos de Shiva hier après son brossage! (Lady dormait profondément en dessous de mon lit donc je l'ai pas dérangée!)
Portez pas trop attention a ses yeux, elle est du pour une petite coupe de poil a ce niveau la, et pour trouver un moyen d'enlever les maudites taches!! (maudit que je déteste avoir un chien pale!) Et je venais de les nettoyer avec un peu d'eau donc c'est tout dégueu, on dirait que c'est pire!

Je suis belle?


Mon ti nez, apparement tres "yorkshirien"


J'ai l'air sage comme ca, n'est ce pas? razz


Dodo time! (photo macro)


Mamaaaaan! Arrete de me reveiller!! Il est tard je veux faire dodo (il était passé minuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le ti nez coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
le ti nez coeur


J,adore son mini nez moi aussi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment elle a changé, elle est dont ben pâle me semble hein je la reconnais plus lol

Quand je suis allée à la boutique à côté de HVRS, j'entendais la fille qui conseillait une dame avec un problème de yeux tout brun comme Shiva, il semblerait qu'il existe un bon produit pour régler ce problème, c'est vraiment plate car ça fait sale en titi surpris

je me demande bien c'est quoi le produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle arrete pu de palir, bientot elle sera gris pale uniforme razz Moi qui voulait pas d'un chien pale mdr

Parait que le diamond eyes marche bien, celle qui a la maman de Shiva l'utilise, sinon je sais pas je cherche des recettes sur le net, y'en a une avec de l'acide borique hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylhan a écrit:
C'est fou comment elle a changé, elle est dont ben pâle me semble hein je la reconnais plus lol

Quand je suis allée à la boutique à côté de HVRS, j'entendais la fille qui conseillait une dame avec un problème de yeux tout brun comme Shiva, il semblerait qu'il existe un bon produit pour régler ce problème, c'est vraiment plate car ça fait sale en titi surpris

je me demande bien c'est quoi le produit?


Personelement kozlov avais le même probleme... Ce qui a marché ici c'est poudre de bébé et les produit hunter tear stain aux 2 jours et maintenant
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Oui elle arrete pu de palir, bientot elle sera gris pale uniforme razz Moi qui voulait pas d'un chien pale mdr



grimacegrimace est tellement fine ta ptite fille, foncé ou pâle, pas grave Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Same surpris ça fait une belle job pour Kozlov, ses yeux sont supers beaux amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:

Personelement kozlov avais le même probleme... Ce qui a marché ici c'est poudre de bébé et les produit hunter tear stain aux 2 jours et maintenant
Spoiler:
 


Effectivement, sont beau ses yeux! merci pour le truc!

[quote"sylhan"] grimacegrimace est tellement fine ta ptite fille, foncé ou pâle, pas grave Content [/quote]

En effet! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai l'impression qu'elle va avoir la meme couleur que Chixie !
Chixie etais un mélange de noir gris brun, et maintenant elle est blance avec les oreilles grise. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible oui! razz

Shiva est née.... bringée! razz Pour ensuite commencer a tirer sur le gris! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le shih tzu de ma tante était presque tout noir quand il l'ont eu, maintenant il est complètement blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est special les couleurs que les chiens peuvent donner! razz Et les styles de poils dans les portés de batard (sa soeur est tellement différente, son frere aussi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme produit ici se qui a super marcher et ce dans un temps record : Angel eyes.... Sérieux je suis vraiment rester bête , la barbe d'Octavia est revenu toute blanche en même pas 2 semaines... pas plus pâle la, B-L-A-N-C doh entk.... produit miracle.


Sauf que les miracles ont des limites.... sa coute cher comme produit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche comment le angel eyes?
Et cher ca veut dire quoi? Content Est-ce qui faut le donner a vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est en poudre,

Moi ce que je fessait : je mettais à peine quelque goutes d'eau dans le couvercle du contenant je prenais la quantité de poudre recommander pour la grosseur d'Octavia et l'ajoutais a l'eau que je remuait avec mon petit doigt sa formait une espèce de pâte que je donnais tel quel a la barbu ... la première semaine j'ai faite comme indiquer a chaque jour je donnais la dose recommander, deuxième semaine 1 fois a chaque deux jours et la troisième semaine uniquement 2 doses pendant la semaine et cela c'est maintenu un bon bout bien blanc . Comme je n'ai pas racheter le Produit et bien la barbe d'Octavia est redevenu rousse après environ 2 mois après la non utilisation du dit produit. Rolling Eyes Pour le prix au Café Kymo = 30 grammes pour 45$.

Plus le chien est gros plus sa lui en prend. ah et puis depuis que Miss ne prend plus de Angel eyes elle brule ma pelouse! franchement je crois que le produit enfaite aide a Éliminer l'acidité corporel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse tamara! Content Je vais essayer les nettoyages a l'acide borique, on verra razz

Merci Evil! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai à peu près tout essayés les produits pour blanchir les yeux car Gizmo avait les yeux tachés orange brun et les gens me demandaient s'ils saignait des yeux !?! confusRolling Eyes J'haïssais ça !

Pour moi la solution miracle a été le kéfir. Depuis que je lui donne son kéfir à tous les matins ses yeux ne tachent plus ! Yes Il fait des dépôts plus épais (des crottes de z'yeux) qui s'enlèvent facilement sans tacher le poil en dessous. Ça été miraculeux !

Par contre ça fonctionne pas pour Tigrou... confused ses larmes tachent, mais au moins, comme il est pas blanc, ça parait moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...