mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Quelqu'un connait ? J'ai été hier pour un cours novice avec Zoey. C'était très bien !!! Par contre, on était seulement 3 chiens. Zoey a faite ça comme un pro. Elle m'a beaucoup impressionnée. J'attend un téléphone pour la session de CDX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 août 2010 Est-ce que c'est Véronique qui te donnait le cours?Tu n'auras jamais de gros groupe là, dans le temps ou j'y allais du moins, les deux proprios de l'époque voulaient garder ça petit pour avoir plus de temps avec chaque client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Non, elle fait venir un entraîneur qui à de l'expérience dans les compétitions d'obéissances. Elle prend elle-même le cours avec un de ses bergers allemands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 août 2010 mychazo a écrit:Non, elle fait venir un entraîneur qui à de l'expérience dans les compétitions d'obéissances. Elle prend elle-même le cours avec un de ses bergers allemands. C'est bien!Elle suivait le cours avec Tyco?Je l'ai toujours trouvé super gentil Véronique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Effectivement avec Tyco... Il manque de motivation le gros... Avec ses grandes pattes de chevreuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 août 2010 Qui donne le cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est à cet endroit que Bongo fait sa Base 1 !!!J'adore cela! Véro est une excellente éducatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 août 2010 Anie a écrit:Qui donne le cours?C'est seulement la propriétaire Véronique qui donne les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 août 2010 Comme dit mychazo, pour les cours plus avancés, elle fait venir quelqu'un d'autre. mychazo a écrit:Non, elle fait venir un entraîneur qui à de l'expérience dans les compétitions d'obéissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sonia a écrit:Comme dit mychazo, pour les cours plus avancés, elle fait venir quelqu'un d'autre. mychazo a écrit:Non, elle fait venir un entraîneur qui à de l'expérience dans les compétitions d'obéissances. Je suis pas encore rendu là ... mais j'aimerais vraiment faire de l'obéissance, je sais que Bongo a le potentiel... Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Anie a écrit:Qui donne le cours?François aucune idée du nom de famille par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites