Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiteAnge

Toilettage, où aller?

Messages recommandés

Auriez vous un endroit à me conseiller pour le toilettage de mon pitou situé dans la rive-nord ou les laurentides? Dites-moi aussi pouquoi vous recommandez cet endroit. Merci! Content

c'est vaste la rive-nord et les laurentides... as-tu plus précis ?

Emsé a écrit:

Je serais prête à me déplacer et me rendre à : Blainville, Mirabel, Saint-Jérôme et Prévost clin d'oeil

TiteAnge a écrit:
Emsé a écrit:

Je serais prête à me déplacer et me rendre à : Blainville, Mirabel, Saint-Jérôme et Prévost clin d'oeil

Il y a pas Kiracesar qui est dans ce bout la??

Nath et Bedo a écrit:
Si tu veux le faire toi-même, tu peux aller chez Mondou. C'est gratuit. thumright

Merci, je sais mais j'veux pas le faire moi même!! Crampé

J'ai besoin d'un brake de brossage de chien razz

Pis ça me tente pas aussi de sortir de chez Mondou tout trempé et je doute que je puisse y entrer en bikini clin d'oeil

TiteAnge a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Si tu veux le faire toi-même, tu peux aller chez Mondou. C'est gratuit. thumright

Merci, je sais mais j'veux pas le faire moi même!! Crampé

J'ai besoin d'un brake de brossage de chien razz

Pis ça me tente pas aussi de sortir de chez Mondou tout trempé et je doute que je puisse y entrer en bikini clin d'oeil

je comprends que ça ne te tente pas, mais tout de même... tu as une salle fermée : j'y rentre chaque fois avec mon haut de maillot sous mon t-shirt, et je repart seulement avec le t-shirt, le maillot dans mon sac... Rolling Eyes

pour le reste, je connais quelques bons toiletteurs sur la rive-nord, mais pas dans les Laurentides ! Désolé !

felony a écrit:
TiteAnge a écrit:
Emsé a écrit:

Il y a pas Kiracesar qui est dans ce bout la??

Elle est rendu à St-Félix de Valois je crois.
Donc pas du tout dans le même coin. clin d'oeil

En effet mon salon est rendu a St-Félix dce Valois, mais merci quand même Felony d'avoir pensé à moi,
Si mascouche n'est pas trop loin il y a le salon de toilettage Chic n Swell, Chrystine a beaucoup d'expérience et se perfectionne a toutes les années.

kiracesar a écrit:
En effet mon salon est rendu a St-Félix dce Valois, mais merci quand même Felony d'avoir pensé à moi,
Si mascouche n'est pas trop loin il y a le salon de toilettage Chic n Swell, Chrystine a beaucoup d'expérience et se perfectionne a toutes les années.

j'allais lui suggérer, mais on est loin de Mirabel, Blainville et St-Jérôme, là ! clin d'oeil

Pas grave les filles, merci quand même! J'ai finalement fait des téléphones pour trouver l'endroit qui me semblait le mieux pour mon chien...

À un endroit que j'ai téléphoné, une femme m'a dit qu'ils attachent les chiens avec un shoke. doh Je lui ai répondu que j'étais pas à l'aise avec ça et elle m'a dit : vous savez madame, tous les toiletteurs de partout fonctionnent comme ça, c'est une question de sécurité. Ça se fait vraiment partout??? J'ai des doutes... j'ai pas pensé demander à l'endroit ou j'ai pris rendez vous comment ils attachent les chiens. Mais elle m'a expliquer par exemple leur attitude envers les chiens qui me semblait très bien. Ils semblent être très attentifs aux besoins des chiens là bas, j'espère que c'était pas juste du bla bla pour attirer les monde... mais bon elle avait l'air honnête ;)

sur le bain, j'ai toujours vu ça moi aussi... c'est lousse, juste une protection et quand c'est mouillé ça fait la job sans problème...

faut pas virer fou, là... clin d'oeil

Moi j'utilise un licou mais ça ne choke pas le chien. Pas le choix de les attacher sur la table, certains sont assez téméraires clin d'oeil

J'utilise aussi une attache, mais pas de choke, c'est en nylon je croit...comme dit Jud c'est une question de sécurité surtout quand on travaille seule et pour le bla bla ça se pourrais, mais personnellement je pense que si la personne a pris letemps de te le dire c'est que c'est vrai.

Oui je peux comprendre qu'ils soient attachés, mais de là à utiliser un choke? hein Ça peut étrangler les chiens ce truc là non? Me semble qu'un simple collier pour attacher les chien c'est suffisant. En tout cas je suis toujours pas à l'aise avec cette idée razz

• Créer...