Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Réservation Bonnet d'Âne, Québec, samedi

Messages recommandés

Tant qu'à être une gang à Québec, pourquoi pas aller souper ensemble?

Arnaque vous propose d'aller au Bonnet d'Âne, sur la terrasse, 2-3 chiens sont les bienvenues, mais il faut réserver rapidement!
http://restobooking.com/resto-bonnetdanemyrand.htm

Alors qui est intéressé?

19h c'est une bonne heure? Ou plus tôt? On peut aussi arriver plus tôt et prendre un verre en attendant tout le monde! :985:

Alors, pour les réservations:

Jaelle
Arnaque (avec ou sans chien?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être 18h, le temps qu'on placotte il va être rendu 19h et ça donne le temps à ceux qui doivent retourner chez-eux?

Jaelle
Arnaque + chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Arnaque, amène ton chien, ça va être mon compagnon pour la soirée, on n'est pas foule! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout le monde qui est en congé le mercredi après-midi. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai déjà un souper de prévu snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis jamais allée, ca a l'air chouette!

Jaelle
Arnaque + chum
Evy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon... y'a juste les fous qui changent pas d'idée hein ! Content

Discussion avec chéri... ca lui tente ! Un petit week-end en amoureux sans fiston avec les 2 toutous !

Jaelle
Arnaque + chum
Evy
Kelly + mère ( je recomfirme vendredi.)
Eiram + chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ils y seront !
Dexter peu compter comme une demi chien SiffleCrampéCrampé
Mais sérieux, ils restent couché tranquille pas de problemes avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réservé pour 10 personnes, mais à 18h... confus je pense que je suis restée collée à 18h. Si vous préférez 19h, manifestez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je doit revenir a la maison m'occuper du reste de la gang, c'est une bonne idée par contre, domage. En plus c'est un resto que je connait pas, j'aime bien essayer des nouvelle place snif2 Je vais voir comment les journée vont aller. au pire je redescendrez peut-être juste prendre une tite biere. La grosse déteste rien faire en laisse, je ne pense pas passer la journer au complet la bas, j'aurai peut-être du lousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oh!! chouette restaurent le Bonnet d'âne a une belle ambiance et de bon repas sourire


Pour les places de parking ont repassera par contre.... Rolling Eyes c'est toujours remplit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le stationnement, montez la rue jusqu'au TVA, tournez à la rue juste devant et stationnez-vous dans le parking de TVA. Pour ceux qui arrivent par boul. Laurier, ça va être la première rue à gauche sur Myrand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Pour le stationnement, montez la rue jusqu'au TVA, tournez à la rue juste devant et stationnez-vous dans le parking de TVA. Pour ceux qui arrivent par boul. Laurier, ça va être la première rue à gauche sur Myrand.

Y'a du stationnement pour "handicapés" ?

Edit : Oublies... mon chum me déposera en avant, il marchera lui razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout fonctionne comme prévu, je devrais être présente avec Ivy (au moin hihi) si il y a de la place pour deux, Taz j'apporterais surement Taz mais je veux pas prendre toute les places chiens donc me confirmer SVP hihi.
Je dois juste me trouver une gardienne... Sinon, j'y serai avec mon chum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai hâte de faire un gros câlin à Ivy!!!! J'espère qu'elle va me reconnaître... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça serait super!

Si Taz vient, ça serait complet pour les chiens. Si ça vous dit, je propose d'aller les dégourdir après, mais c'est pas clôturé à 100% par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je dois annuler... Trop de chose en peu de temps viennet d'arriver... Désolée vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Anick..

Même si Kelly n'a pas reconfirmé, je prends en compte qu'elle vient quand même, il reste donc 2 places. Si vous voulez nous rejoindre, vous êtes les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tente encore une fois de me trouver une gardienne.... Si j'y arrive, j'esserai d'être des votres avec mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hate ! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement je devrais avoir une gardienne donc à moins d'une autre brique sur la tête, je devrais être présente. Il y a de la place pour Taz finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiram, Jaelle, vous repartez pour Montreal en soirée j'imagine? J'suis à Québec tout la journée dimanche! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Eiram, Jaelle, vous repartez pour Montreal en soirée j'imagine? J'suis à Québec tout la journée dimanche! Mr.Red


Non, ils sont la dimanche aussi car il m'ont dit qu'il revienennt au show demain (je ne sais pas quand mar contre).

Une super journée etk, ca a été bien le fun de voir tout le monde, beaucoup de monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux t'attendre à me voir sur le bord du ring demain matin à 9h.
Aujourd'hui le boxer qui a fait la race et 1er de groupe c'est Buddy, le papa des bébés qu'Ophélie va avoir en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sera de quelle couleur ton boxer, je vais sûrement y être à cette heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas mon chien. Je n'ai aucun chien à moi dans le ring.
Buddy (le futur papa) est bringé et manié par André Dandurand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...