Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Donc j'ai un collegue de travail qui se cherche tranquillement un chien, sans presse.Voici des infos famille:-Il ont une maison avec terrain non-cloturer-Il sont 5 (2 adultes et 3 enfants)-Une fille de 11 ans et 2 jumeaux de 9 ans, dont un hyperactif.-Il travail du lundi au vendredi de 7:30 a 16:30 -V'as diner à la maison tous les midi-Ils n'ont JAMAIS eu de chien ...Recherche un chien Adulte entre 10 mois et 3-4 ans-Une chien de taille moyen (pas de petit chien mais pas la taille d'un golden-danois non plus)Taille du genre: Beagle, Chow-chow, nova scotia, bulldog, (Ici des race inscrit seuleemnt pour montrer la groseur environs) -Un bon chien de départ!!-Chien à donner ou chien avec prix de stérilisation et soin comme au repaire de Sasha ou spca.-un chien qui ne demande pas trop d'entretien-Un chien à énergie moyenne (marche-jeux-chalet"baignade, etc")-Male ou femelle, peut importevoila en gros ... si vous avez des sugestions ... tout peut etre pris en considération, Pres du saguenay encore mieux ...je lui ferais les messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 août 2010 /chiens-en-adoption-f25/berger-allemand-x-t30017.htm trop gros?? (55-60 lb environ, de la facon que tu parles on parle plus de la taile de ma lady soit 40 lb?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Roxy a écrit:/chiens-en-adoption-f25/berger-allemand-x-t30017.htm trop gros?? (55-60 lb environ, de la facon que tu parles on parle plus de la taile de ma lady soit 40 lb?)oui j'y avais penser a ce chien, mais trop gros malheureusementOui plus petit ...Par contre, le poids peut etre faux ...j'ai un husky plus grand que mon chow-chow, mais le chow pese 15 lb de plus Donc vraiment un chien d'environs 14-16 pouces au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Dommage qu'ils n'aient pas d'expérience avec les chiens, il y aurait eu Rosalie la bull terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Cette petite chienne est arrivé samedi a la Spca de la Montérégie elle n'ai sur aucune liste encore et je ne sais pas si elle est stérilisé mais tout les chiens doivent l'être avant de sortir ( 280$) Elle est gentille avec les autres chiens elle est libre avec 5 ou 6 chiens , Elle ne marche pas au pied mais ne tire pas beaucoup, je ne sais pas si son évaluation est terminé mais elle est bien gentille, elle doit faire 30lb environs C'est Lady, Je suis allé pour faire des photos elle va être sur Petfinder la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 août 2010 quelle belle chienne....en plein mon genre de chien, une vraie 'mutt'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 août 2010 felony a écrit: quelle belle chienne....en plein mon genre de chien, une vraie 'mutt'. oui, mais avec des yeux très charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 août 2010 en fait je pense que c'est parcequ'elle a la meme 'bet' que felony que je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 4 août 2010 Dis-lui d'aller voir régulièrement à la spca En ce moment, il y a Fanny je ne peux te dire quelle race elle est..mais elle a du bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 En attendant de trouver, pourquoi ne pas lui recommander de clôturer son terrain ou au moins une partie du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2010 MJo a écrit:En attendant de trouver, pourquoi ne pas lui recommander de clôturer son terrain ou au moins une partie du terrain. c'est une bonne idée, je vais lui en parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jaelle a écrit:Dommage qu'ils n'aient pas d'expérience avec les chiens, il y aurait eu Rosalie la bull terrier.Je lui ai montré pareil, mais malheureusement il accroche sur main ferme et la chienne plus nerveuse quand beaucoup de monde, il ont une grosse famille ..... en plus je lui avait dit de peut etre évité les terrier comme premier chien ... donc il l'ont entre les mains sa description et photo, mais sa semble pas trop vouloir faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 août 2010 MJo a écrit:En attendant de trouver, pourquoi ne pas lui recommander de clôturer son terrain ou au moins une partie du terrain. arfff... je m'en venais exactement écrire la même chose... surtout avec des enfants ! (pis des gars en plus !!!.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites