EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai reçu ca en cadeau avant mon départ de la Colombie-Britanique.Je n'ai pas osé demandé à la personne qui me l'a donné "kossé ca??"Est-ce que quelqu'un à une idée?Sur l'étiquette c'est ecrit:Microfiber Pocket Towel, c'est de la marque Martha Stewart Pets. C'est aussi ecrit: Soft and Absorbant.Je ne comprend pas trop qu'est-ce que je fais avec ca ou bien ou le mettre.. C'est quoi son utilité. Comme vous voyez, y'a comme deux poches de chaque côté.Merci de m'eclairer si vous avez une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Annie et ses masttiffs doit certainement en connaître l'utilité.... Je dirais que c'est simplement une serviette pour essuyer ton chien, soit un petit chien après le bain, soit les pattes ou la bave d'un plus gros chien, et on doit mettre nos mains dans les deux poches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est ça, tu mets tes mains dans les poches et tu essuies..surtout Capi probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2010 Oh! Je commence à visualiser!! Pas bête comme principe. Un peu gadget à mon goût, j'imagine déja les deux spot avec mes mains, mouillé et pleins de poils, mais je vais essayer ca. Capi est justement du pour un bon bain.En général ca me prend au moins 3 serviettes de plage pour que son poil soit humide normal et non mouillé, alors on verra bien.Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je viens d'acheter une serviette en micro-fibres chez Petcetera pour sécher Micka après son bain.Ton affaire sert certainement à sécher un chien, soit après le bain mais je le vois plutôt quand il rentre d'une sortie mouillée, pour les pattes et le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je vois le genre!Mes chiens sont soit trop petit, soit trop gros pour ca! Si ca sèche mieux qu'une serviette normal c'est peut-être bien. Je vais voir ca! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites