arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2010 Premier test à main levée avec mon nouvel objectif, avec le plus coopératif des sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 août 2010 arnaque a écrit:Premier test à main levée avec mon nouvel objectif, avec le plus coopératif des sujets. Watatoooow!J'm'ennuyais des photos d'Arnaque! Le beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'aime tellement tes photos!!!!!!!!!!!!! Et Arnaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je vais apporter mon appareil en fin de semaine, mais je suis moins équipée et moins douée que toi... Tu vas nous prendre pleins d'aussi belles photos?Il est tellement beau Arnaque, et tes photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci Je pouvais pas mieux demander comme chien, dès la première photo quand il est arrivé ici, j'ai su qu'on s'entendrait bien. Des fois j'ai l'impression qu'il pose vraiment, mais Pumpkin est dur à battre là-dedans par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 4 août 2010 Arnaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jaelle a écrit:Je vais apporter mon appareil en fin de semaine, mais je suis moins équipée et moins douée que toi... Tu vas nous prendre pleins d'aussi belles photos?Il est tellement beau Arnaque, et tes photos sont superbes!!!! Je l'ai toujours dit, c'est pas la caméra qui importe. Tiens, on échangera quelques minutes, ça pourrait être drôle. Ça te fera du bicep en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 août 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 août 2010 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est le nouvel objectif dont tu parlais sur le forum de photos? Arnaque... une vraie rock star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2010 arnaque a écrit:merci Je pouvais pas mieux demander comme chien, dès la première photo quand il est arrivé ici, j'ai su qu'on s'entendrait bien. Des fois j'ai l'impression qu'il pose vraiment, mais Pumpkin est dur à battre là-dedans par contre. C'est trop demandé comme critère à un éleveur ça? Moi j'aime ça prendre des photos de mes animaux, et j'ai juste Igor ici qui est photogénique, les chats on oublie ça, et Ivy et Pénéloppe ne l'étaient pas plus! En fait, mon appareil est plus qu'ok, mais 1, je ne sais pas comment m'en servir à part en mode automatique, et 2, jen'ai qu'un objectif de base avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2010 Valérie a écrit:C'est le nouvel objectif dont tu parlais sur le forum de photos? Arnaque... une vraie rock star! Je savais pas que tu étais sur ce forum, il y a vraiment beaucoup de talents là-bas! Après une petite recherche, j'en conclue que tu es ValérieV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2010 arnaque a écrit:Valérie a écrit:C'est le nouvel objectif dont tu parlais sur le forum de photos? Arnaque... une vraie rock star! Je savais pas que tu étais sur ce forum, il y a vraiment beaucoup de talents là-bas! Après une petite recherche, j'en conclue que tu es ValérieV?Je reste incognito pas mal. C'est assez intimidant, en effet, tout le talent qu'il y a là-dessus. Mais bon, j'apprends en lisant les commentaires sur les photos. EDIT: Et je me marre de Tag, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Le beau Arnaque!! Tes photos sont magnifiques, digne du sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2010 Valérie a écrit:EDIT: Et je me marre de Tag, encore... Je croyais halluciner, ça pouvait pas être le même, c'est quoi les chances!! Et encore une fois, il fout la m*(%de.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Superbe! c'est quoi ce nouvel objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 août 2010 Cybermyriam a écrit: Superbe! c'est quoi ce nouvel objectif? C'Est Nice'n Doggy : c'Est vous, mais en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 août 2010 wow!il est tu beau un peu ce arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 août 2010 Emsé a écrit:Cybermyriam a écrit: Superbe! c'est quoi ce nouvel objectif? C'Est Nice'n Doggy : c'Est vous, mais en mieux !Comprend pas la dernière phrase. C'est un Canon EF 70-200mm f/2.8 L USM. Un beau gros caillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Wow, un vrai pétard ce Arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 4 août 2010 I'M IN LOVE !! Yé beau en chien sale ce chien la ! On vois ca testostérones et son charisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Watatow! Il est beau cet Arnaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ouff.... ça pas d'allure un beau dob de même Il est magnifique ton Arnaque mais tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Non mais il a dont bien les dents blanche !!! Incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Non mais il a dont bien les dents blanche !!! Incroyable ! Moi aussi ça m'a frappée, c'est quoi son secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Trop hot arnaque la dessus, super photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sylhan a écrit:Rallye_Girl a écrit:Non mais il a dont bien les dents blanche !!! Incroyable ! Moi aussi ça m'a frappée, c'est quoi son secret Je sais pas trop, je pense pas que c'est le cru parce qu'il en mange pas tant que ça. C'est sur les canines qu'il a du tartre. Peut-être une question de génétique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est beau en mausus ton Arnaque. La photo est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est tellement beau ce chien Ça me donne envie de le dessiner encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est magnifique! Le collier est parfait pour lui, on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites