Invité Posté(e) le 4 août 2010 Quelques photos prises en ballade dans la forêt près de chez Kelly aujourd'hui1. Diego2. Luna qui venait de sauter dans la boue -_-3. Sa grosse face4. Diego sur un tronc d'arbre5. Coup de coeur pour cette photo !6.7. Les deux sur des troncs, avec Luna qui a une face étrange 8.suite de quelques photos en freestyle à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 août 2010 HAHAHA ! La face a luna sur la 7eme , elle a l'air a dire de quoi de pas super gentil a Diego.Je vous aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Wooowww jles adore! J'en veux plus pluuuusss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 De toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 août 2010 En tk la photo de Luna qui ''viens de sauter dans la boue'' si la bouette était aussi propre par chez nous, je serais au paradis!! vraiment belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Merci Enfait pour la boue..c'est assez écoeurant et ça pu partout dans la maison elle se baignait et elle a changé de ''mare'', mais en sautant dedans, elle a vite réaliser que c'était un mélange de boue, feuille et je sais pas quoi ! On l'a renvoyé dans un autre bassin d'eau pour la ''rincer'' avant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ajout : Diego en freestyle1.2.3.4.5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 août 2010 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 août 2010 cool... j'aimerais tellement ca apprendre felony a sauter comme sur la derniere photo de diego(5)...ya qqun qui pourrait me l'expliquer en mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Merci Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2010 Deux beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bien contente que vous ayez passé de bons moments Elles sont très belles tes photos Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 5 août 2010 très belle photos moi aussi j'aimerais apprendre ca a akinay comment on fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2010 yanickabandit a écrit:très belle photos moi aussi j'aimerais apprendre ca a akinay comment on fait ??le saut retourné? Je t'envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Aufet merci pour toutes ses belles réponses.Nous avons eu beaucoup de plaisir,m'enfin dans mon cas j'en ais eu en titi!! Et je suis vraiment contente que tu sois venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Merci ! C'est une rencontre à refaire, dommage que je n'aille pas beaucoup de disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Gen a écrit:Merci ! C'est une rencontre à refaire, dommage que je n'aille pas beaucoup de disponibilité Oui c'est l'inconvénien.Mais bon,ont en trouvera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites