brandy1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 une amie est venue hier chez moi ... elle m'a fait remarquer qu'a la seconde que je bouge Brandy me suit.... moins d'un pied de moi... je bouge a l'extrémité d,une piece elle s'y déplace et se recouche et nous check... non stop ... elle qui n'a pas de chien ( d'ou mon questionnenement de venir vous consulter.. !! hihi ) trouve que mon chien est trop pot de colle.. moi ca m'avait jamais effleurer l'esprit ... elle n'est pas proprement dit dans mes pattes... mais juste sur ma trace mettons ... normal ou pas ?? faut dire que je reviens d'une semaine de vacances... elle s'est ennuyer ma fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 4 août 2010 je dirais que c'est plus ou moins normal...et comment le chien réagit si vous fermez la porte ou ne le laisser pas vous suivre? C'est difficile a dire comme ca mais ca semble etre un peu un signe d'anxiété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai 2 pots de colle ici, un plus que l'autre et c'est Tyler, il est toujours dans la même pièce que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 elle va se coucher sur son cousin ou dans le salon et attend si on l'enferme dans le sous sol ou je vis exemple ... je suis son 3 ieme maitre.. peut etre un signe d'anxiété mais a presque 10 ans.. ca vaut la peine d'investir ou je la liasse me suivre et me permets de l'avoir a l'oeil tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Pepper est super pot de colle, il faisait de l'anxiété de séparation au début, mais plus maintenant, c'est règlé à 100%, mais il doit toujours être dans la même pièce que moi et le plus près possible. Je n'y voit aucun inconvénient, j,aime l'avoir à l'oeil comme ça il fait moins de mauvais coup, et dans le fond c'est moi qui l'a habitué ainsi. Kimo ça dépend de comment il feel, des fois il me suit d'une pièce a l'autre, d'autre fois non. Tant que le chien est équilibré et que TOI ça ne te dérange pas, je n'y vois pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 4 août 2010 mon chien est pareil... et comme le tien, ne dis rien du tout si on lui demande de rester... tant que ce n'est pas un problème, moi, au contraire, je trouve que c'est très bien un chien qui nous suit et est attentif à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je seconde MC, mes chiens sont comme ça aussi. Ils me suivent si je bouge et sont attentifs à ce que je fais. Mais si je ferme la porte, il n'en font pas une attaque cardiaque (sauf le caniche... mais c'est un caniche). Pourtant, si je pars, pas de jappage, pas de stress, des gros dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 août 2010 Effectivement, de la facon dont tu l'a décris, si tu n'y vois pas de problème, il n'y a pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je ne vois aucun problème s'il n'y a pas de signe s'anxiété lors que le chien est seul ( Hurlement, pleurnichage, destruction d'objet, automutilation, anorexie, besoins fait n'importe ou etc) J'ai aussi un pot de colle . Il est assez têteux merci Mais quand il se couche seul sur le petit coussin à côté du lit, ça veut dire qu'il est ben fatigué et veut avoir la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 J'ai un pot de colle et ça fait mon affaire qu'il me suive partout. Il est tellement petit que j'aime mieux qu'il vienne aux toilettes avec moi plutôt que de rester avec les enfants sans surveillance.Le seul temps où il ne me suit pas, c'est le soir quand il dort sur son coussin dans le salon. Il sait que je me lève souvent pour boire, manger, mettre le linge dans la sécheuse, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Diego me suit pas a pas dans la maison.Il fait encore un peu d'anxiété de séparation,mais c'est vraiment moin pire qu'avant.Si je ferme la porte,il monte dans ma chambre en haut,se couche sur mon lit ou dans sa cage.Il a souvent des jouets aussi,donc il joue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites