Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Conformation alteredil y a comme titre CH (ALT) .... qui dit ceci:Ch (Alt) Conformation Champion For spayed/neutered dogs - Granted after earning a specific number of points En francais:Ch (Alt)Championna de conformation, Pour les chiens stériliser - castrés - Accordé après avoir obtenu un certain nombre de points.Ma derniere performance avec mes husky:il y avais 4 males, et j'ai gagné avec Arctique, donc battu 3 chiens!! Je devrais donc avoir, si comme la confo normal, 2 points avec Arctique. .... Comment on fait pour savoir si nos chiens ont des points ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tu vas voir sur le site du CKC si tu es membre. Sinon tu leur écrit un e-mail... Bonne Chance sa prend de la patience avec le CKC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2010 mychazo a écrit:Tu vas voir sur le site du CKC si tu es membre. Sinon tu leur écrit un e-mail... Bonne Chance sa prend de la patience avec le CKC. Ouais je vais écrire au CKC ... de toute facon, je ne suis pas presser, heureusement!!et pour voir le nombre de point que vos chiens ont, en confo, comment vous etes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est pas répertorié sur Canuck Dog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Habituellement, tu comptes dans ta tête le nombre de chiens que ton chien à battu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ici chérie!http://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=a0112f39-83c3-102c-99fc-08dd3e9e5cf4&cmbTypeOfStanding=2&cmbYear=2010&cmbDisplay=150&Breed=862 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 août 2010 sont pas tout la ... La soeur de mes chiens n'est meme pas la ... Enfin!! sa aide pour les chien normal!! mais altered s'est pas ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites