Léonie1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai commencer à faire des videos pour montré vaguement comment apprendre certains exercices. Le saut dans les bras. Un chose qui ma pris très longtemps pour gagner sa confiance. Mes efforts on porter fruit! Pour les chiens qui veulent rangé la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sont supers tes vidéos Léonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci! Je pense que le prochain, se serais apprendre comment s'enrouler dans une serviette ou se couvrir avec la serviette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Ho wow j'adore !!! Ca me sera tres utile tes videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est vraiment génial!!!! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 5 août 2010 Yeah !! C'est hot tes vidéos Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Supers vidéos! Ils sont très clairs en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'était pour encourager les gens de mon entourage à travailler avec leurs chiens. En faite pas seulement pour mon entourage, plus pour sensibiliser les gens à comprendre qu'un chien à besoin de stimulation mental et de jeux. D'après mes propre expérience, les chiens aime les jeux sa les équilibres. Chaque petit pas fait avancer l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Hey! Bonne idée ça! Cela pourrait en aider certain qui souhaite apprendre ses tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Super sa! Continu je sens que je vais bien les aimer tes cours 101! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 5 août 2010 wow sont super bien fait tes videos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je suis entrain de faire un troisième montage! Comment apprendre a votre chien à se couvrir d'une serviette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il va être TRÈS interessant pour moi celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Wow super beau vidéo! J'adore tes montages et c'est très simple, clair et bien expliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 New: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu me donne des idées c'est le fun...un autre un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est vraiment super Léonie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 6 août 2010 Super ton vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ils sont super tes vidéos ! Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il va me falloir d'autre idée pour les autre vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 6 août 2010 Comment on apprend à un chien à sauter par-dessus notre jambe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Génial tes videos , elles vont aider bien des gens Je te trouve bonne , beaucoup de personnes mont demander de faire des videos mais je trouve sa trop long En tuka tu fais un excellent travail et Miro est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Léonie a écrit:Il va me falloir d'autre idée pour les autre vidéo. j'en ai une pour toi que j'aimerais bien voir en action: comment apprendre le chien a tourner a reculons autour de nous et passer a reculons entre les jambes(si tu connais ce truc de freestyle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 felony a écrit:Léonie a écrit:Il va me falloir d'autre idée pour les autre vidéo. j'en ai une pour toi que j'aimerais bien voir en action: comment apprendre le chien a tourner a reculons autour de nous et passer a reculons entre les jambes(si tu connais ce truc de freestyle)Tourner a reculons autour de nous ma pris une éternité pour lui apprendre,Je serais contente de vous le montré! Je n'est pas vraiment de technique, mais j'ai une idée! Si vous avez des idées, donner les moi, je vais les écrire sur un papier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 août 2010 trop cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Léonie a écrit:felony a écrit:Léonie a écrit:Il va me falloir d'autre idée pour les autre vidéo. j'en ai une pour toi que j'aimerais bien voir en action: comment apprendre le chien a tourner a reculons autour de nous et passer a reculons entre les jambes(si tu connais ce truc de freestyle)Tourner a reculons autour de nous ma pris une éternité pour lui apprendre,Je serais contente de vous le montré! Je n'est pas vraiment de technique, mais j'ai une idée! Si vous avez des idées, donner les moi, je vais les écrire sur un papier! ok j'en ai une autre...faire sauter le chien sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 felony a écrit:Léonie a écrit:felony a écrit:Léonie a écrit:Il va me falloir d'autre idée pour les autre vidéo. j'en ai une pour toi que j'aimerais bien voir en action: comment apprendre le chien a tourner a reculons autour de nous et passer a reculons entre les jambes(si tu connais ce truc de freestyle)Tourner a reculons autour de nous ma pris une éternité pour lui apprendre,Je serais contente de vous le montré! Je n'est pas vraiment de technique, mais j'ai une idée! Si vous avez des idées, donner les moi, je vais les écrire sur un papier! ok j'en ai une autre...faire sauter le chien sur son dos J'aimerais vraiment, mais mon chien est même pas capable... En faite, il a pas l'équilibre pantoute... Va falloire de que me force en titi pour vous faire une video. Ce seras avec précaution, vu la convalescence de Miro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Léonie a écrit:felony a écrit:Léonie a écrit:felony a écrit:Léonie a écrit:Il va me falloir d'autre idée pour les autre vidéo. j'en ai une pour toi que j'aimerais bien voir en action: comment apprendre le chien a tourner a reculons autour de nous et passer a reculons entre les jambes(si tu connais ce truc de freestyle)Tourner a reculons autour de nous ma pris une éternité pour lui apprendre,Je serais contente de vous le montré! Je n'est pas vraiment de technique, mais j'ai une idée! Si vous avez des idées, donner les moi, je vais les écrire sur un papier! ok j'en ai une autre...faire sauter le chien sur son dos J'aimerais vraiment, mais mon chien est même pas capable... En faite, il a pas l'équilibre pantoute... Va falloire de que me force en titi pour vous faire une video. Ce seras avec précaution, vu la convalescence de Miro... mais non, laisse faire ca, risque pas de blesser ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Mais pour le recule et tourne autour des jambe, je vais pouvoir faire une video. Si demain je prend le temps, je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Léonie a écrit:Mais pour le recule et tourne autour des jambe, je vais pouvoir faire une video. Si demain je prend le temps, je vais le faire. cool prend ton temps quand meme ....dit donc tu fais ca avec quel logiciel tes vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Imovie, mais je pense changer de logiciel, bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'ai commencé à apprendre à sauter dans mes bras à Muesli! Ça va bien avec ton vidéo et il est bon le p'tit! Mon copain était tout impressionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 8 août 2010 vraiment bravo! ilsont tresboen fais tes video :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Y'en avais tu qui en attendais un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle09 0 Posté(e) le 18 août 2010 t'es géniale Léonie ! J'essaie ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ils sont vraiment TOP tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites