Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna s'améliore ! ( Edit p.2 )

Messages recommandés

Invité

Et la maman aussi hihi

J'ai commencé à lire quelques livres sur les relations maître-chien, les façons positives d'aborder les choses etc.

C'est difficile changer une personne. On rage toujours sur le chien, mais moi c'est jours-ci je rage sur moi-même

Positif positif positif, ça fonctionne réellement, faut juste réussir à garder un état positif et jamais appréander un mauvais moment. C'est ça le plus difficile je trouve : Oublier le passé, oublier le fait que ma chienne pourrait être agressive, tout simplement regarder ma chienne et dire : Elle est équilibrée, parfaite et aime tout le monde hihi

Ça fonctionne réellement avec Luna et moi !

C'est temps-ci, quand je vois un chien, je deviens funny avec Luna; Ohh regarde un ami labàs, on vas-tu voir un ami ? Je fais de la marche au pied, je lui parle comme une gaga et elle est contente. Arrivée au chien, elle fonce pour sentir mais là : Pas d'attaque !!!

Ça lui arrive encore de grogner quand elle les voit, mais quand je commence mon petit numéro elle arrête !

Il y a encore beaucoup à faire, car je dois vraiment la canalyser avant de la laisser ou laisser venir l'autre chien, mais au moins, ya de l'espoir, surtout pour moi !

Ça fait un changement dans ma relation, comme le dit si bien les livres ! On dirait qu'elle me perçoit différamment maintenant et qu'elle stress beaucoup moins

J'ai encore énormément d'espoir pour qu'un jour, elle ignore et en laisse passer très large ! ( J'aimerais ça, un chien qui se soumet et se sauve aulieu de foncer dans le tas comme la mienne ) Mais bon, je l'aime quand même ma grosse fille, elle fait des efforts énormes car on le sent qu'elle est très tendue quand elle voit un chien !

Je veux continuer de travailler son caractère ! Des gens de la Rive-sud serait interessés à venir faire des petites rencontres lentes pour ma cocotte ?
Elle doit vraiment comprendre que les chiens viennent pas vers elle pour la guerre. Si on y va lentement et qu'on marche un peu, elle veut jouer et ça lui fait des expériences positives pour le futur dans lequel un chien pourrait surgir de n'importe ou si vous voyez

Elle est capable :

Tit Cody, A1, sauf si elle jouerait pas avec ses grosses pattes incontrolables


Aujourd'hui : Diego et Charly..très fière de ma cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être plus vers la fin, quand elle sera moins pire ! Je sais pas pourquoi mais Luna déteste ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu as besoins d'aide, Dexter est super bon pour calmer les ardeurs des autres chiens ! Content
Igor peu en témoigner je crois ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me propose volontaire avec Yougi,elle avait l'air de pas
trop l'hair l'autre fois razz

Je devrais lire un de c'est livre, pour m'aider et
améliorer la relation entre moi et Yougi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elle est ok avec Yougi !

Oui, lire des livres ça fait vraiment du bien. Un que je lis en ce moment me fait réaliser à quel point c'est nous qui créons notre chien, le pauvre arrive dans une famille et nous on espère qu'il soit tout beau tout parfait

Et même si on le travaille, c'est vrai que parfois on prend trop pour acquis que les choses viennent par elle-même sans effort, pauvre tit pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle que tu crée ce poste,
car j'y pensais justement aujourd'hui.
A la relation entre moi et Yougi et ses comportements
qui m'énerve, souvent c'est moi qui a mal réagi une fois
et sa a dégénérer sans que je m'en rende compte. C'est quoi
le titre de ton livre ? sa pourrais vraiment m'aider moi aussi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! YesYesYes


J'ai Clochette avec qui tu peux travailler aussi... Et Bungee, le chien le plus équilibré du monde (Je vais essayer ta façon de travailler ça lol) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Peut-être plus vers la fin, quand elle sera moins pire ! Je sais pas pourquoi mais Luna déteste ton chien


je pense que s'est parce que quand elle lui a foncée dessus le premier coup, qu'il n'a pas reculé en hurlant de peur comme la plupart des autres chiens. Mais oui, plus tard serait une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux revenir a québec jai mes chiens pour aider Content sinon bravo pour votre amélioration amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans faire de l'antropomorhisme, je crois nos chiens percoivent nos émotions. Donc c'est pas mal sûr que mon stress peut énerver mon chien. Donc notre attitude y est pour beaucoup.

En tout cas, on peut revenir dans ton coin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sans faire de l'antropomorhisme, je crois nos chiens percoivent nos émotions. Donc c'est pas mal sûr que mon stress peut énerver mon chien. Donc notre attitude y est pour beaucoup.

En tout cas, on peut revenir dans ton coin .


Ce n'ai pas du tout de l'anthropomorphisme au contraire! C'est la base même de notre relation avec la gente canine. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EviLQuicK a écrit:
gamine a écrit:
Sans faire de l'antropomorhisme, je crois nos chiens percoivent nos émotions. Donc c'est pas mal sûr que mon stress peut énerver mon chien. Donc notre attitude y est pour beaucoup.

En tout cas, on peut revenir dans ton coin .


Ce n'ai pas du tout de l'anthropomorphisme au contraire! C'est la base même de notre relation avec la gente canine. Content

J'y crois beaucoup aussi ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant,je suis super mais super contente pour toi et Luna.Tu fais et tu as fais de grand mais vraiment grand effort avec cette chienne..Sa pas été toujours facile,tu m'en a parler,mais maintenant je crois que sa s'améliore et que sa devrait continuer dans cette direction!

Entoutcas,je vraiment contente de constater que même avec deux jours passé avec mes chiens il n'y a pas vraiment eu de badlock.

Reviens quand tu veux miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est totalement vrai Gamine, ça fait une grosse différence !

L'exemple le plus facile pour moi est quand je marche dans la rue. Lorsque je rencontre quelqu'un que je connais, en qui j'ai confiance, Luna sera toute contente et voudra jouer. Alors que si je me promène et un homme s'approche par exemple, elle va grogner automatiquement parce que JE suis une personne qui n'a pas confiance au gens rencontrer dans la rue. Je stress si quelqu'un m'approche et ma chienne devient très, mauvaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Kelly !

Moi aussi je suis très fière d'elle. On a passé du halti + muselière parce que je n'arrivais pas à la contrôler dutout, elle était plus forte que moi et quand elle rentrait dans une bulle je n'arrivais à rien. Au collier plat et quand elle rentre en bulle ça peut me prendre quelques secondes à l'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Merci Kelly !

Moi aussi je suis très fière d'elle. On a passé du halti + muselière parce que je n'arrivais pas à la contrôler dutout, elle était plus forte que moi et quand elle rentrait dans une bulle je n'arrivais à rien. Au collier plat et quand elle rentre en bulle ça peut me prendre quelques secondes à l'en sortir !


Effectivement,comme quand tu es arrivée,elle était dans une bulle oui,mais quelque minutes plustard elle voulait jouer avec charly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit up pour Luna, qui s'améliore encore beaucoup

Elle ne réagit casiment plus lorsqu'elle voit un chien dans la rue !

Aujourd'hui, j'ai été chez mondou chercher des trucs et ma gérante était là avec sa petite boston. Je suis restée à l'écart environ 5 minutes pour permettre à Luna de la regarder de loin. Ensuite, présentation des deux cocottes !

Elles se sont tout de suite adorées, et je suis très fière de Luna car on était dans un magasin autour de pleins de sacs de nourriture, de gâteries et de jouets. Elles ont joué ensemble pendant casiment 1h30

Elle fait d'énorme progrès, c'est encore plus stressant pour elle d'être à l'intérieur alors c'est génial !

Mon prochain prochain objectif est de ne plus devoir à la laisser regarder le chien pendant 5 minutes, car je n'ai pas toujours la possibilité de le faire ! Si un chein sort de nul part et arrive la sentir, elle doit réussir à garder son calme

On va bien y arriver, avec de la pratique, j'y tient tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Elle change tellement, ça me donne tellement d'espoir !!

Elle a aussi jouer avec mon assitant-gérant ! Oui oui, d'habitude elle est un peu réservé avec les hommes, mais là, elle lui faisait des super gros appels au jeu, jappait, lui sautait dessu hihi, elle était adorable et tellement énervée

En tout cas, j'ai bon espoir que l'arrivé du chiot se passera super bien Quelques jours d'adaptation et ce sera jouer, j'en suis certaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma cocotte est vraiment une parfaite grande soeur

Elle s'occupe beaucoup du p'tit Walee, ils s'entendent vraiment super bien ensemble

Je suis super fière d'elle

Ce matin on est allé faire un tour de voiture, elle s'est couchée et Walee lui sautait dessu, pillait dessu et elle ne disait pas un mot, elle n'était pas stressée elle était juste Zen

Elle est vraiment GÉNIALE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...