Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Obstruction intestinale

Messages recommandés

Est-ce que vous avez déjà eu un chien qui en a fait une?
Est-ce que les signes apparaissent rapidement suite à l'obstruction?
Quels sont les signes outre l'absence de selles?
Avant que le chien ne soit souffrant, peut-il se passer plusieurs jours entre l'obstruction et la douleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a obstruction, ton pitou ne fera pas de selles et il va vomir, il va refuser de s'alimenter et de boire, va être moche et va devenir amorphe. Si il ne "débouche" pas naturellement (avec de la vaseline), ça prends une chirurgie malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et après combien de temps?

Jade n'a pas de selles depuis 3 jours alors qu'elle y va habituellement 2-3 fois par jour. Elle a avalé "accidentellement" un os de côte levée cru.

Elle est en pleine forme, enjouée, mange très bien, urines ok, pas de ventre gonflé, pas de douleur à la palpation, pas de vomissement.

Je pense bien aller chez le vet demain ou vendredi si toujours pas de selles mais je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas d'autre symptôme.

Elle prend de la vaseline depuis hier et aucun changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque chose peut bloquer dans l'estomac ou l'intestin et prendre plusieurs jours avant de voir des symptômes. Ma femelle en a fait une occlusion, elle est demeuré joyeuse et elle faisait même des selles, par contre elle mangeait puis quelques heures après vomissait.

Si elle mange et ne vomit pas, pas certaine que ce soit une occlusion, peut-être juste très constipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a fait une selle très très molle hier soir. Ça doit être l'effet de la vaseline.

Disons que j'Ai fait la danse du caca quand j'ai vu ça Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas d'autre selle.
Jade va moins bien aujourd'hui.
Rdv chez le vet ce pm et j'ai un mauvais présentiment Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une malchance.
Jade fait une occlusion intestinale.
Je viens de consulter en urgence. J'ai pris une chance de la ramener à la maison avec fluides, 4 médicaments et ses rayon-X desfois que nous aurions à consulter en urgence ce soir ou cette nuit.
Elle devra subir une grosse chirurgie demain am si la médication actuelle n'aide pas.
Envoyez-nous des ondes positives.
Nous n'avons pas dormi de la nuit, donc je m'en vais me reposer avec ma poulette.
Je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc... le sort s'acharne sur cette pauvre petite surpris

C'est dû à quoi une occlusion intestinale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a avalé tout rond une partie de côte levée destinée aux deux gros dimanche.
Elle a fait une diarrhée mercredi soir et aucune autre selle depuis dimanche.
Aujourd'hui elle était moche, dort plus, bouge moins et présentait des signes de déshydratation donc j'ai pris un rdv chez le vet.
Et voilà le diagnostic est tombé.
Sa chirurgie de patte date de janvier... elle est vraiment pas chanceuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est dû à ce gros morceau qu'elle a avalé, c'est bon à savoir.

Pauvre petite en effet, je souhaite que tout soit ok caline... Snif

+++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde... pauvre petite malade J'espère qu'elle n'aura pas besoin d ela chirurgie, je crois les doigts. Et je t'envoie plein d'ondes positives +++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoo non! J'espère que vous pourrez vcous passez de la chirurgie! Pauvre cocotte!
Bonne chance +++++++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De meilleures nouvelles ce matin. Des selles diarrhéiques ont passées à trois reprises cette nuit alors qu'elle n'avait eu qu'une mini diarrhée en 5 jours. Une selle noire pour commencer démontrant qu'elle avait possiblement un saignement mais deux autres de coloration normale. Elle a les yeux beaucoup plus clairs et m'a fait des appels au jeu en se levant. Appel de la vet pour donner des nouvelles. On attends pour la laparotomie de voir l'évolution de la journée d'aujourd'hui et demain. On continue la médication et la nourriture gastro en souhaitant que ça continue de bien évoluer. La vet rappelera demain.

Continuez d'envoyer vos ondes positives car ça semble fonctionner.

Lâche pas Jade si tu continues tu vas l'éviter la chirurgie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...