cuisti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je cherche des places dans lanaudière, mascouche, terrebonne, joliette, à 30 minutes max de Saint-Roch où il se donne des cours, dans le genre agilité, obéissance. J'aimerais ça suivre des cours avec ulysse, mais je ne trouve pas grand chose ou c'est loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 août 2010 complexe éducatif canin, à Terrebonne ;-)edit : http://www.complexeeducatifcanin.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emsé a écrit:complexe éducatif canin, à Terrebonne ;-)edit : http://www.complexeeducatifcanin.com/C'est exactement ce que je cherche, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu as aussi deux endroits à St-Paul-de-Joliette:L'Académie des 4 pattes: http://www.academie4pattes.com/et l'École d'obéissance canine de Joliette:Ecole D'Obéissance Canine De Joliette130, Rue RoyaleSaint-Paul, QC J0K 3E0Je connais les deux endroits et les recommande sans aucune hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Sasha, joliette c'est un peu plus près, je vais regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 oups doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Si tu es interresser par l'agilité ,Josya devrais commencer a donner des cours les lundi soir ( st lin a coté de la plaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi je veux, moi je veux.... Je passe souvent par St-Lin en plus.... Jveux faire des cours d'agilités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Par contre il ne faut pas que les chiens soit des * jappeux * connu ...et carnet de vaccination obligatoire a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Zut... Zoey jappe jamais... mais ses vaccins dates de vla 2 ans... Je veux pas la faire vacciner. Elle va l'être en Septembre 2011 pour la National au USA. Je suis triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 août 2010 JE suis trop inquiete des maladies genre parvo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tant pis... On va faire autre chose que l'agilité faut croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 août 2010 mychazo a écrit:Tant pis... On va faire autre chose que l'agilité faut croire... tes pas obligee de changer de discipline parce que ces vaccins ne sont pas jour. tu n'as qu'a changer de location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Citation :location Où j'habite tu veux dire ? Hahaha.... Tu veux m'adoptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 août 2010 mychazo a écrit:Citation :location Où j'habite tu veux dire ? Hahaha.... Tu veux m'adoptés ? XD de location de cours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Location de cours... Je la comprend pas... mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je pense qu'on parle de "localisation" ici et non pas de "location"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Location dans mon dictionnaire c'est quand on loue quelques choses... Pouvez-vous refaire mon français... Svp... J'ai manquer un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tessa a écrit:Si tu es interresser par l'agilité ,Josya devrais commencer a donner des cours les lundi soir ( st lin a coté de la plaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tessa a écrit:Par contre il ne faut pas que les chiens soit des * jappeux * connu ...et carnet de vaccination obligatoire a jourest-ce que ça existe, un test qui te donne un papier et qui prouve que ton chien a pas telle ou telle maladie ? on ça me débine beaucoup beauuuuucoup... j'avais un projet avec un peut^être pour cet automne pis là, je voyais le peut etre s'effacer... snifff...on laisse tomber alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 mychazo a écrit:Location dans mon dictionnaire c'est quand on loue quelques choses... Pouvez-vous refaire mon français... Svp... J'ai manquer un bout... Zabelle a utilisé un anglicisme. "Location" en anglais, ça veut dire "Endroit". Elle veut dire "Change d'endroit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 5 août 2010 il ya les test de dosage d'anti corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Emsé a écrit:Tessa a écrit:Par contre il ne faut pas que les chiens soit des * jappeux * connu ...et carnet de vaccination obligatoire a jourest-ce que ça existe, un test qui te donne un papier et qui prouve que ton chien a pas telle ou telle maladie ? on ça me débine beaucoup beauuuuucoup... j'avais un projet avec un peut^être pour cet automne pis là, je voyais le peut etre s'effacer... snifff...on laisse tomber alors ...... la clinique a ayer's cliff, test d'anticorps comme dit brakia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tessa a écrit:Si tu es interresser par l'agilité ,Josya devrais commencer a donner des cours les lundi soir ( st lin a coté de la plaine ) Ça me tente, c'est à côté en plus, Ulysse ne jappe pas, et ses vaccins sont à jour. À partir de quand, la semaine prochaine?Combien elle charge et pour combien de temps les cours?Ulysse a déjà une base par exemple, est-ce un cours de débutant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 août 2010 A partir du 16 aout mais ca depend du groupe , si le groupe a une base , elle vas adapter . Mais je crois que cétait surtout pour débutant .6 cours pour 90.00 mais il faut au moins 3 éleves , sinon en cours privé ca reviens plus chère .Emsé , oui tu peux avoir un titrage mais je sais pas ou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je vais regarder ça, je travaille de soir et de jour, mais plus souvent de jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites