Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Animatch.. Histoire étrange..

Messages recommandés

Je vien juste de vivre une histoire étrange avec animatch, j'aimerais avoir vos avis car je suis très septique.

Il y a quel que mois, un homme sur un forum de france cherchait a trouvé une famille ici au Québec pour faire gardé son chien temporairement, car il déménageait a MTL. Il n'a finalement pas trouvé, mais il a décidé de quand même apporté son chien.

Son chien a fugué et avait une plaque portant son nom et numéro de téléphone, son chien est présentement affiché sur Animatch et ça fait 3 semaines qu'il l'avait perdu.. Ils ne l'ont jamais contacté et il avait toujours sa plaque au coup puisqu'animatch ont écrit son nom sur leur siteweb !

Je ne sais pas trop quoi en pensé.. Je vien tout juste de contacté le propriétaire qui est assez surpris d'y trouvé son chien..
Qu'en pensez-vous?

Miss_Rouk' a écrit:
C'est frustrant! J'y crois pas qu'ils aient fait ça! doh

Assez oui! Je ne comprend pas trop le geste, j'espère pour le chien et son propriétaire qu'il n'ait pas déja trouvé adoptant, mais le propriétaire a le passeport de son chien, et son chien est aussi tatoué ..

Je ne comprend pas le geste, je ne peux pas comprendre qu'ont mette un en adoption alors qu'il y a ses propriétaires a sa recherche!! Surtout qu'il avait son nom et numéro de téléphone attaché a son collier doh

Avez-vous écrit à Animatch pour poser des questions et demander leur version ? C'est bien facile de parler sans savoir ce qui s'est vraiment passé...

Sasha a écrit:
Avez-vous écrit à Animatch pour poser des questions et demander leur version ? C'est bien facile de parler sans savoir ce qui s'est vraiment passé...

Je suis bien d'accord. Et le premier à contacter Animatch doit être cet homme. Si cette histoire est vraie et aussi surprenante qu'elle puisse paraître , il doit y avoir une explication

Sasha a écrit:

Non j'ai lu l'histoire sur leur siteweb, ce qui concorde exactement avec l'histoire. Ils disent l'avoir trouvé et que personne n'est jamais vennu le cherché, mais le propriétaire le cherche depuis sa disparition qui date d'il y a 3 semaines. Son nom est sur le siteweb c'est son vrai nom, et son nom était écrit avec son numéro de téléphone. Je devrait en savoir plus demain puisque le propriétaire y court pour allez chercher son chien, le chien est tatoué aussi.

Invité
Il y a toujours deux côtés à une médaille. J'aimerai bien avoir la version de animatch avant d'émettre une opinion....

Rallye_Girl a écrit:
Il y a toujours deux côtés à une médaille. J'aimerai bien avoir la version de animatch avant d'émettre une opinion....

J'y croit aussi, c'est certain qu'il y a deux cotés de la médaille, j'ai bien hate d'avoir les informations demain. L'homme est tellement content de retrouvé son chien.
J'ai juste de la misère a comprendre le bout de l'histoire du numéro de téléphone sur la plaque et du chien mit en ''Available for Adoption'' sur leur siteweb..

OU peut-être que le numéro sur la plaque était illisible ? c'est juste un peut-être... Siffle

C'Est peut-être pas Animatch aussi. Peut-être que quelqu'un a trouvé le chien et est allé le porter là en donnant son nom mais il lui a enlevé sa plaque aussi...

Oui c'est probable.
Lermax, le proprietaire ne m'a pas dit si c'etait une plaque de la france mais ca m'apparaiterais stupide qu'il ait garder une plaque avec un numero pu bon!

Dark Paradize a écrit:
Oui c'est probable.
Lermax, le proprietaire ne m'a pas dit si c'etait une plaque de la france mais ca m'apparaiterais stupide qu'il ait garder une plaque avec un numero pu bon!

Je n'avais pas enlevé la médaille du vet du Mexique de Zazi...

Ktema a écrit:
Dark Paradize a écrit:
Oui c'est probable.

Je n'avais pas enlevé la médaille du vet du Mexique de Zazi...

Ici ont ne parle pas d'une medaille de vet, mais d'une medaille d'identification.

Bon je n'est pas eu de nouvelles de ce qui s'etait passe, mais le proprietaire a repris son chien et tout est bien qui fini bien.

• Créer...