Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

J'ai enfin reçu le collier de Samsara !

Messages recommandés

Il ne me restera plus qu'à le prendre en photo dans son cou, mais en attendant, le voici ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est la couverte en dessous que j'aime.... Ça serait parfait avec mon nouveau thème de chambre... C'est une housse de couette? Un drap? hein

Ça vient de où? razz

PS : Le collier est beau en mauzusse itou, là! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Moi, c'est la couverte en dessous que j'aime.... Ça serait parfait avec mon nouveau thème de chambre... C'est une housse de couette? Un drap? hein

Ça vient de où? razz

PS : Le collier est beau en mauzusse itou, là! AngeCrampé


razz

Ikea. Mais je ne sais pas si c'est encore disponible, ça fait un an ou deux que je l'ai.

EDIT: c'est une housse de couette. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain, j'viens d'aller faire le tour de leur site... Semblerait que... n'a pu.

Mais merci pareil, c'pas mal là que j'ai pris le reste de mes trucs rouge et blanc... cool

J'l'ai tu dit que yé beau le collier? Content

Peint à la main, le doré? thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique !!! amour J'ai hate de le voir dans son cou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow coeurcoeur j'ai hâte de le voir dans son cou moi aussi, ça va être écoeurant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! il est vraiment beau amour ... il va être magnifique sur Samsara!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Ouain, j'viens d'aller faire le tour de leur site... Semblerait que... n'a pu.

Mais merci pareil, c'pas mal là que j'ai pris le reste de mes trucs rouge et blanc... cool

J'l'ai tu dit que yé beau le collier? Content

Peint à la main, le doré? thumright


Va faire un tour, j'en ai vu, j'suis presque certaine, récemment.

Le collier est MALADE. Une photo SUR le chien ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une photo du collier sur Sam aujourd'hui. Il est tout fait à la main, oui, en Angleterre. Mettons que je n'en achèterai pas pour tous mes chiens... Siffle

Le pire, c'est qu'il ne lui fera pas jusqu'à l'âge adulte. Va falloir que je le refile à quelqu'un dans quelques mois. Ange

Le seule chose que je peux reprocher aux artisans, c'est le temps de production. 6 semaines entre le moment où j'ai placé ma commande et la réception du collier. Comme j'avais pris les mesures de Sam il y a 1 mois et demi, elle a grandi depuis, donc je profiterai du collier un peu moins longtemps qu'espéré. Mais je n'ai pas été assez patiente pour attendre qu'elle ait fini de grandir. Rolling Eyes

http://celtichound.co.uk/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Comme j'avais pris les mesures de Sam il y a 1 mois et demi, elle a grandi depuis, donc je profiterai du collier un peu moins longtemps qu'espéré. Mais je n'ai pas été assez patiente pour attendre qu'elle ait fini de grandir. Rolling Eyes

http://celtichound.co.uk/


Si le collier se cherche une nouvelle maison, je suis certaine qu'il sera MAGNIFIQUE sur une jolie petite whippet blanche et noire... Sifflerazz

Il est vraiment très très beau ce collier! Je vais aller regarder leur site web! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Sasha a écrit:
Comme j'avais pris les mesures de Sam il y a 1 mois et demi, elle a grandi depuis, donc je profiterai du collier un peu moins longtemps qu'espéré. Mais je n'ai pas été assez patiente pour attendre qu'elle ait fini de grandir. Rolling Eyes

http://celtichound.co.uk/


Si le collier se cherche une nouvelle maison, je suis certaine qu'il sera MAGNIFIQUE sur une jolie petite whippet blanche et noire... Sifflerazz

Il est vraiment très très beau ce collier! Je vais aller regarder leur site web! Yes


Effectivement, il devrait faire à une Whippet. Il faudrait juste que tu mesures sa tête et son cou pour vérifier.

En tout cas, pour le moment il n'est pas en adoption. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi doit avoir 11-12 pouces de cou. Tu me laisseras savoir quand il sera en adoption! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ce collier. surpris

J'espère qu'on ne le perdra pas de vue dans le poil de la demoiselle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angleterre, y'a rien la! J'ai commandé à des endroits plus exotiques Crampé
Il est vraiment beau et je regarde leur site immédiatement! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prix sont très raisonnables! ça y est, chus énarvée! :985:

Dis-moi donc, le cuir est épais? comment tu trouves la finition? est-ce que le D est de la bonne taille ou trop large pour la sangle de cuir (donc il "vire" dans le collier)?

Chuis échaudée, ça paraît-tu? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cybermyriammmm.... je mesure le cou de Aldo tantot... tu vas apporter quelques modeles de tes collier ce week-end au show de confo ? Sifflecroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriammmm.... je mesure le cou de Aldo tantot... tu vas apporter quelques modeles de tes collier ce week-end au show de confo ? Sifflecroco


Non! Crampé j'ai pas de kiosque! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffpffffpffff
Pas vendeuse trop trop SiffleCrampéCrampéCrampé

croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
pffffpffffpffff
Pas vendeuse trop trop SiffleCrampéCrampéCrampé

croco


Ben là, je peux pas me promener avec mes 209 modèles de galons en espérant rencontrer qqun qui voudrait bien m'acheter un collier! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Amène 5 chiens... tu vas avoir 5 modèles déjà... Crampé


fou naon! j'ai plus la patience de faire ça, surtout à cette chaleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Tes cheap...

T'imagine je vais avoir 5 australiens en laisses.... Siffle


Ça pèse erien un australien! grimace
Pis en plus, j'ai une épaule qui débarque alors je prends pas de chance! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend de voir mon gros brun... stun énorme chien...

Anie m'a faite la remarquer à Baie st-paul... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je vais prendre une photo du collier sur Sam aujourd'hui. Il est tout fait à la main, oui, en Angleterre. Mettons que je n'en achèterai pas pour tous mes chiens... Siffle

Le pire, c'est qu'il ne lui fera pas jusqu'à l'âge adulte. Va falloir que je le refile à quelqu'un dans quelques mois. Ange

Le seule chose que je peux reprocher aux artisans, c'est le temps de production. 6 semaines entre le moment où j'ai placé ma commande et la réception du collier. Comme j'avais pris les mesures de Sam il y a 1 mois et demi, elle a grandi depuis, donc je profiterai du collier un peu moins longtemps qu'espéré. Mais je n'ai pas été assez patiente pour attendre qu'elle ait fini de grandir. Rolling Eyes

http://celtichound.co.uk/


Wow tu veux pour un chien qui n'est pas adulte ..... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chus fru, j'épluche le site depuis tantôt et le seul que je veux pour Tahira, c'est celui de Samsara. Rolling Eyes Entre princesses orientales... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Chus fru, j'épluche le site depuis tantôt et le seul que je veux pour Tahira, c'est celui de Samsara. Rolling Eyes Entre princesses orientales... razz


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Les prix sont très raisonnables! ça y est, chus énarvée! :985:

Dis-moi donc, le cuir est épais? comment tu trouves la finition? est-ce que le D est de la bonne taille ou trop large pour la sangle de cuir (donc il "vire" dans le collier)?

Chuis échaudée, ça paraît-tu? razz


Le cuir fait environ 3 mm d'épaisseur. Juste assez pour que ce soit solide, mais pas trop pour que ce soit raide et inconfortable.

L'anneau en D ne bouge absolument pas (même en forçant, je ne peux pas le faire tourner).

La finition est parfaite. Rien à redire. C'est un "slip collar" tout ce qu'il y a de plus "basic", mais les anneaux or et les libellules or lui donnent tout son cachet. Je n'ai pas pris d'option de doublure, mais c'est offert aussi.

Là je sors avec Samsara pour tenter de prendre une photo. photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux le même modèle, mais noir avec les libellules mauve et une doublure de suède mauve à l'intérieur :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faites une commande vous devez me le dire! Ils sont absolument sublimes ces colliers! Ca serait cool sur Théo! amour ... S'ils en ont qui font!

C'est pour les whippet seulement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant les Greyhounds. Je lis surtout sur le lévrier Italien. J'ai lu qu'il fallait un collier large pour des chiens de style lévrier. ...pour éviter de le perdre. Est-ce vrai? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Les prix sont très raisonnables! ça y est, chus énarvée! :985:

Dis-moi donc, le cuir est épais? comment tu trouves la finition? est-ce que le D est de la bonne taille ou trop large pour la sangle de cuir (donc il "vire" dans le collier)?

Chuis échaudée, ça paraît-tu? razz


Le cuir fait environ 3 mm d'épaisseur. Juste assez pour que ce soit solide, mais pas trop pour que ce soit raide et inconfortable.

L'anneau en D ne bouge absolument pas (même en forçant, je ne peux pas le faire tourner).

La finition est parfaite. Rien à redire. C'est un "slip collar" tout ce qu'il y a de plus "basic", mais les anneaux or et les libellules or lui donnent tout son cachet. Je n'ai pas pris d'option de doublure, mais c'est offert aussi.

Là je sors avec Samsara pour tenter de prendre une photo. photo


Ok merci!
Quand on a un chien puissant (lire Greyhound) faut éviter Exmoor Lurcher sur ebay. Le cuir est d'une finesse époustouflante, très belle finition, mais Chivas a déchiré le collier au bout d'un cours d'obé. SiffleCrampé Pas cher par contre! razz Je vais donc acheter les yeux fermés de ton nouveau fournisseur! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Petite question concernant les Greyhounds. Je lis surtout sur le lévrier Italien. J'ai lu qu'il fallait un collier large pour des chiens de style lévrier. ...pour éviter de le perdre. Est-ce vrai? Merci


Ben en fait c'est plus pour protéger la trachée. Ils ont souvent la tête plus petite que le cou, donc ça prend un style qui resserre. Si on opte pour le collier avec bouclerie traditionnelle, là ça prend une partie plus large, sinon il pourrait se sortir la tête oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Non, regarde ici il y a des colliers plats

http://celtichound.co.uk/leather-straight-collars.php

Les autres modèles pourraient faire si ton chien a un cou assez long!


Wow nice Yes

J'pense pas qu'il aurait le cou assez long malheureusement... J'adore celui-la : http://celtichound.co.uk/leather-buckle-collar-attached-stars-2-inch.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
gamine a écrit:
Petite question concernant les Greyhounds. Je lis surtout sur le lévrier Italien. J'ai lu qu'il fallait un collier large pour des chiens de style lévrier. ...pour éviter de le perdre. Est-ce vrai? Merci


Ben en fait c'est plus pour protéger la trachée. Ils ont souvent la tête plus petite que le cou, donc ça prend un style qui resserre. Si on opte pour le collier avec bouclerie traditionnelle, là ça prend une partie plus large, sinon il pourrait se sortir la tête oui.


Super . Merci pour les précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW ils sont vraiment beau!!! moi qui vient de recevoir mes colliers de collarmania.... Me voilà avec de nouvel envie de collier!!!
Comment se fait la conversion en argent canadien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
WOW ils sont vraiment beau!!! moi qui vient de recevoir mes colliers de collarmania.... Me voilà avec de nouvel envie de collier!!!
Comment se fait la conversion en argent canadien???


En date d'aujourd'hui, une livre sterling = 1,61$ canadien (et des poussières).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...