Zabelle111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Est ce qu'il y en a d'entre vous qui serez present aux prochains fun matchs ?-15 Aout : Dogz- 5 Septembre: Dogz- Octobre: Krazy KaninesEn connaissez vous d'autres?Pour ma part, je serai presente a chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'aimerais y assister pour voir à quoi cela ressemble un fun match. As-tu les coordonnées ?À partir de quand on peut commencer les fun match avec un chien ? Micka n'a pas eu d'entrainement depuis le mois d'avril dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca depend de comment tu te sens confortable avec ton chien. Moi tu vois, ca fait juste 3 mois que je fais de l'agilité avec Kenya mais je trouve que nous allons bien... pour le match du 15 Aout, c'est chez Dogz a Nepean.Voici le lien : http://www.dogz.ca/contactus.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je n'en connais pas d'autres non plus, je vais etre a celuis du 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Fun Match du 15 aout : Une vraie inondation hihi, il a plu toute la journee ! Mais on s'est bien amusée quand meme. Kenya avait une tres bonne attention sur moi. Le premier parcours a ete mieux que les derniers premiers parcours des autres fun matchs. Le seul probleme qu'elle avait c'etait de monter sur le A-Frame, elle prenait le tuyau au lieu hihi mais elle l'a finalement bien fait ! :) Sinon, pour une raison inconnue, je ne me souvenais plus du dernier parcours ? En tout cas, Elle a fait ca comme une grande et je suis pas mal fiere d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites