Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup dans l'oeil...

Messages recommandés

Invité

Bonjour! Ce matin Mia jouait seule avec une corde et elle la "shakait" de tout les côté (corde tressé)... Miko (évidemment Rolling Eyes ) a décidé de passer proche d'elle et il a reçu la corde avec tout l'élan qui venait avec directement dans l'oeil droit confus

Pour l'instant il garde son oeil fermé, mais sa troisième paupière est vraiment rouge et beaucoup plus "haute" qu'à l'habitude...

Goutte polysporin et je garde l'oeil ouvert? Est-ce que je peux mettre de la glace... surment!

Merci de m'aider ce matin!

Un oeil c'est délicat! La cornée peut être egratignée ou autre!

Si l'oeil est enflé et tout, c'est certain que j'appèlerais le vet pour savoir si cela nécessite une visite ou non.

Si tu as un bon vet, il te dira quoi faire et si tu peux surveiller et attendre ou si cela nécessite une visite rapide.

Invité
Merci Annjos!
Je pense que j'ai été chanceuse et que seulement sa troisième paupière a été touchée... son oeil tel quel est très beau, sans rougeur et sa commence déjà à être mieux ... ouff!

Je travail a midi seulement donc je vais avoir le temps de surveiller cela avant de partir et si la situation ne s'améliore pas, j'appelerai et j'irai chez le veto!

• Créer...