barlicoco 0 Posté(e) le 5 août 2010 quelqu'un a ca???UNe porte pour mettre dans le moustiquaire.. ce qui permetterai a mon chien de sortir quand il veut!!!de ce temps la avec la chaleur... il sait pas ce qu'il veut??? il entre et sort 100 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ne le laisse pas faire ce qu'il veut! ;)Moi j'ai une porte moustiquaire et j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlicoco 0 Posté(e) le 5 août 2010 si j,ai une porte moustiquaire il va faire ce qu'il veut???ca ce trouve ou?? dans une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 août 2010 il y en a chez Canadian Tire ou Mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'en avais posé une il y a quelques années et ça n'a jamais tenu.Cette année ma fille en a fait poser une et elle l'a enlevé car ça ne tenait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai pausé la mienne et elle ne tenait pas, j'ai pris de la colle contact et là elle tient pas juste un peu hihi! J'ai pris la mienne chez Rona et elle m'a couté 25$ max!Citation :si j,ai une porte moustiquaire il va faire ce qu'il veut??? Oui mais il ne l'obtient pas de toi, alors tu ne fais pas tout ce qu'il veut. Je disais ça parce que tu n'as pas à lui ouvrir et fermer la porte 100 fois dans la journée, ce n'est pas lui qui décide ça! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Acheter chez Rona nous aussi , par contre fonctionne bien mieux sur un moustiquaire non rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Moi je l'ai pris au Mondou mais les chiens ne l'utilise pas. Ils utilise le trou qu'ils ont fait à côté de la porte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 6 août 2010 On a pris la nôtre chez Mondou aussi, mais ni Tigrou ni Gizmo ne veulent l'utiliser... ils en ont peur Ils avaient déchiré un coin du moustiquaire et entraient et sortaient à leur guise, c'était pratique, mais pas très chic et ça laissait entrer les moustiques, alors on a pensé mettre une porte, mais c'est trop raide pour eux, il faut qu'ils poussent fort dessus et elle leur glisse tout le long du dos en sortant, ils aiment vraiment pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Les miens aussi d.testaient, surtout les chats et mon vieux chien qui a mal au dos. J'ai fais une séance de travail une journée avec chacun d'eux pour rendre la porte positive et je n'ai plus jamais eu de problème! Comme n'importe quoi, ça se travaille! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'ai passé une journée à essayer de les désensibiliser. Le problème, c'est que Tigrou finit par passer, et lorqu'il voit ça Gizmo s'élance pour passer pendant que la porte est ouverte, mais il se la prend dans le coco quand la porte se referme Et alors là il veut plus rien savoir...Faudrait que je reprenne ça toute seule avec Gizmo, mais en fait c'est un grand peureux et la porte étant difficile à pousser j'ai pas grand espoir qu'il finisse par réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Matanielle a écrit:Faudrait que je reprenne ça toute seule avec Gizmo, mais en fait c'est un grand peureux et la porte étant difficile à pousser j'ai pas grand espoir qu'il finisse par réussir. Oui c'est ça en les travaillant individuellement ça va BEAUCOUP te facilité la tâche. Quand ce sera bien encré, là ils seront capable d'assumer la porte qui revient ou il anticiperont et attendront avant de passer. Ici c'est ce qui est arrivé avec Megan. Elle avait tendance à passer en même temps que Willy, mais elle recevait la porte en plein face, elle paniquait tellement qu'elle perdait pieds et se trouvait en bascule sur la porte hihi pauvre tite loulou... Elle a fini par comprendre qu'elle devait attendre le retour et il aller en même temps que la porte repartait hihi!Pis là là faudrait que tu penses plus positif que ça, sinon c'est sûr que ton chien ne passera pas la porte seul hihi! Aie confiance en lui! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites