muneca 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ma fille vient d'arriver avec un chaton tout petit et tout noir. Il était dans une boîte avec 2 autres (dont un qui ne bougeait plus )et des garçons frappaient sur la boîte .Elles ont crié après eux et ont pris chacune un chaton.Dixie et Louki veulent le bouffer alors il est dans sa chambre. Nous n'avons rien pour en prendre soin...pas de litière et surtout pas d'espace à l'abris des chiens.Où puis-je aller le porter pour qu'il ne soit pas euthanasié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 août 2010 J e sais que vous dîtes que le Berger Blanc c'est ...mais c'est ce qui dessert ma municipalité . J'ai téléphoné et on m'a dit qu'il serait vu par un vet et s'il est en bonne santé il ira à l'adoption. Puis-je faire confiance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu peux prendre une photo? Il semble avoir quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 août 2010 [img][/img]Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il est très jeune selon moi mais je ne m'y connais pas en chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 août 2010 OK, au moins, il est pas SI jeune. À cet âge, ils n'ont plus besoin vraiment de leur mère. Par contre, pour le reste, je peux pas t'aider, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est pas de sa mère qu'il aura besoin si Dixie l'attrappe . J'ai si peur qu'il sorte de la chambre si un coup de vent ouvre la porte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est bon. L'amoureux de Maxine le prend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oh et il a entre 7 et 8 semaines. Plus 8 que 7. Si tu veux lui transmettre le message ;)Il est bien mignon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 août 2010 L'amoureux dont je suis l'amie facebook (je crois qu'il l'a oublié) vient d'offrir le bébé chat sur son facebook . Mon fils vient de téléphoner à ma fille au travail et je crois que ça va ''barder'' .Finalement le Berger Blanc aurait peut être été une meilleure solution...quoi que ...on ne sait pas ce qui va finir par arriver. Il y a déjà une jeune fille qui le veut. Je croise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonne chance au 'tit chaton! Je ne peux malheureusement pas aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 22 août 2010 Des nouvelles?En tous cas, si tu as lu l'histoire de ktema, tu veras que le BB c'est plus que . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 23 août 2010 oonnn...il es trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il est toujours chez l'amoureux de ma fille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites