Doune1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Balzac nous fait une folliculite bactérienne assez intense, alors pas le choix, on doit le laver avec un shampoing spécial. Heureusement, dans la nouvelle maison, on a deux bains! Un bain sur pattes pour moi et un vieux bain pour Balzac C'est sûr qu'il faut toujours penser qu'il a une folliculite et qu'il a eu de nombreux hot spots... alors il manque de fourrure! Disons qu'il est encore rosé :content4: Je l'aime le nouveau terrain, maman! J'en ai deux fois comme ça! Youpi!!(Photo floue, mais très comique)Je cours encore!!!Avec mon tit papounetIl est difficile à prendre en photo quand il ne fait que manger du foin! Dans le cas de ma cour, je ne peux même pas parler de gazon tellement il a été fait rarement et en cave... disons que samedi, on va prendre 2 tailles-bordures, deux tondeuses et un tracteur à gazon et on va espérer que ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il est beau ton pitou! Ta nouvelle maison aussi a l'air jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il est beau ton pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je l'aime!!!! Vous semblez vraiment avoir trouver un petit paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 août 2010 crokette a écrit:Ta nouvelle maison aussi a l'air jolie!Demain, je traverserai la rue pour vous prendre quelques clichés de notre trésor en devenir! Elle a besoin d'amour, mais on en a beaucoup à donner... ça faisait 6 mois qu'on la voulait, mais on croyait qu'on ne pourrait jamais se la procurer La vie fait bien les choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 6 août 2010 il est beau ton balzac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est ton vet qui t'as dit que c'était une folliculite ? Ma Cléo se retrouve comme ton chien si elle ne prend pas de cortisone l'été mais elle, elle est allergique à l'herbe à poux et au pollen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ho le beau Balzac Et wow, vous avez un superbe emplacement pour votre nid d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites