Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Balzac après un bain!

Messages recommandés

Balzac nous fait une folliculite bactérienne assez intense, alors pas le choix, on doit le laver avec un shampoing spécial. Heureusement, dans la nouvelle maison, on a deux bains! Un bain sur pattes pour moi et un vieux bain pour Balzac Crampé

C'est sûr qu'il faut toujours penser qu'il a une folliculite et qu'il a eu de nombreux hot spots... alors il manque de fourrure! Disons qu'il est encore rosé :content4:

Je l'aime le nouveau terrain, maman! J'en ai deux fois comme ça! Youpi!!

(Photo floue, mais très comique)

Je cours encore!!!

Avec mon tit papounet

Il est difficile à prendre en photo quand il ne fait que manger du foin! Dans le cas de ma cour, je ne peux même pas parler de gazon tellement il a été fait rarement et en cave... disons que samedi, on va prendre 2 tailles-bordures, deux tondeuses et un tracteur à gazon et on va espérer que ça fonctionne...

crokette a écrit:

Ta nouvelle maison aussi a l'air jolie!

Demain, je traverserai la rue pour vous prendre quelques clichés de notre trésor en devenir! Elle a besoin d'amour, mais on en a beaucoup à donner... ça faisait 6 mois qu'on la voulait, mais on croyait qu'on ne pourrait jamais se la procurer amour La vie fait bien les choses !

C'est ton vet qui t'as dit que c'était une folliculite ? Ma Cléo se retrouve comme ton chien si elle ne prend pas de cortisone l'été mais elle, elle est allergique à l'herbe à poux et au pollen.

Invité

Ho le beau Balzac amouramouramour

Et wow, vous avez un superbe emplacement pour votre nid d'amour ! amour

• Créer...